Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

enregistreur tv inactif

bazuque
contributeur
1 083  

enregistreur tv inactif

J'ai commandé l'option "enregistreur tv"

Lorsque je consulte mon compte, cette option a bien été activée mais, lorsque je veux enregistrer, j'ai le message "enregistreur inactif".

J'ai essayé la même opération sur l'appli orange tv de mon smartphone et j'ai eu le code erreur A799.

 

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 066  

Re: enregistreur tv inactif

pas bonjour non plus @bazuque 

 

au branchement du disque dur, tu l'as bien appairé ?

 

dans tous les cas, 3900 pour comprendre

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
bazuque
contributeur
1 055  

Re: enregistreur tv inactif

Merci Fredolerouge pour le commentaire

J'avais en effet l'intention de contacter le 3900

Avec mes excuses pour l'oubli du bonjour.

Je suis novice sur les forums, je saurai m'en souvenir.

Stako77
contributeur
901  

Re: enregistreur tv inactif

Bonjour. 

 

Je rencontre le même probleme avec l enregistreur multi écran. Je dispose de l option, mais je rencontre l erreur code A799 lorsque je tente de l utiliser via l application TV d Orange.

 

Pouvez vous me dire la marche à suivre.

 

Par avance merci,

 

Cordialement,

bazuque
contributeur
871  

Re: enregistreur tv inactif

Bonjour

A l'époque, j'avais contacté le 3900.

Ils ont vérifié et constaté qu'en réalité, l'option n'était pas activée chez eux. Quelques minutes plus tard, c'était bon.

Bien à vous.

 

Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
839  

Re: enregistreur tv inactif

Bonjour @Stako77


Avez-vous pu joindre un conseiller pour votre souci d'enregistreur ?


si ce n'est pas le cas et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17067745

Bonne journée à vous.


Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756015 membres inscrits 🧡

1746 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne