Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

enregistreur

fidjapat
contributeur
1 068  

enregistreur

bonjour, je viens d'acquérir un enregistreur et à mon grand regret, en 2016, je ne peux regarder que la chaîne en cours d'enregistrement... est ce un bug... je l'espère


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 002  

Re : enregistreur

salut @fidjapat

 

ce n'est pas un bug, le flux nécessaire à l'IPTV est assez conséquent et tu ne peux faire les deux à la fois en ADSL/VDSL

 

seul en fibre c'est possible

 

Tu peux toutefois activer le scan TNT sur le décodeur pour regarder une chaine TNT pendant que tu en enregistres une autre, mais attention, l'adaptateur TNT intégré est assez moyen et ne capte pas forcément toutes les chaines comme la TV

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 003  

Re : enregistreur

salut @fidjapat

 

ce n'est pas un bug, le flux nécessaire à l'IPTV est assez conséquent et tu ne peux faire les deux à la fois en ADSL/VDSL

 

seul en fibre c'est possible

 

Tu peux toutefois activer le scan TNT sur le décodeur pour regarder une chaine TNT pendant que tu en enregistres une autre, mais attention, l'adaptateur TNT intégré est assez moyen et ne capte pas forcément toutes les chaines comme la TV

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
trotinette93
contributeur occasionnel
930  

Re : enregistreur

c'est très frustrant de ne pas pouvoir enregistrer d'autres chaînes depuis quelques mois.

 

Auparavant, cela était possible d'enregistrer une chaine (TF 2) et regarder Arté.(ex). Maintenant impossible.

 

ORANGE devrait faire le nécessaire pour modifier cet enregistreur. ORANGE va perdre des clients à ce rythme là.

 

Trotinette 93

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753060 membres inscrits 🧡

2963 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne