Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

equipement

sheitan
contributeur
1 200  

equipement

Bjr qui peut contacter le service clint pour moi et leur dir de me rapeler au 06******** car mes equipement vont pas merci

[EDIT: Merci de ne pas afficher vos données personnelles en public].

3 RÉPONSES 3
sheitan
contributeur
1 198  

Re : equipement

Donc je pe pas les contacter se serai sympa
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 190  

Bonjour

Depuis cette page:

http://contact.orange.fr/

Faire les choix demandés et choisir "un conseiller vous rapelle":

hiupy
contributeur
1 177  

@sheitan a écrit :
Bjr qui peut contacter le service clint pour moi et leur dir de me rapeler au 0660151693 car mes equipement vont pas merci

bonjour ai eu moi aussi pas mal de soucis avec la tele orange le plus simple et le moins couteux est de les contacter sur facebook bon cela implique de creer un compte facebook et de laisses ses traces sur la toile mais en fait facebook me sert personnellement a rentrer en contacte avec des societes et de manifester mon mecontentemment en public sur les disfonctionements des divers fournisseurs et je puis vous assurer que publier vos soucis perso avec leur service d'acces aux medias ben ils aiment pas trop cela car pour orange tous va bien dans le pire des mondes ...perso j'en suis a l'echange de mon 6 eme decodeur qui ne fonctionne que par la " bidouille " mon decodeur tv reagit la telecommande aussi mais a l'ecran tv pas de signal tv si cela est identique chez vous ...derriere le decodeur orange vous avez une sortie video que vous pouvez connez connecter a l'entree video de votre televiseur ou ecran video il suffit par la suite de selectionner le systeme video SV1 ou SV2 de votre televiseur ou moniteur video

en esperant vous avoir aidé car les appeler en leur donnant votre numero ben ca peux pas le faire car orange sont tres mesfiant ...rien ne peux leur prouver la bonne foi de leur interlocuteur ou plus simplement servez vous de l'assistance directe par dialogue direct par mail avec un de leur conseiller et la ai deja teste ils vous rapellent sur votre ligne mobile

bonne journee a vous

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798778 membres inscrits 🧡

3073 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne