Vous avez une question ?
Interrogez la communautéerreur L11-08 sur mon décodeur orange 4
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis une semaine, je ne reçois plus la television de orange. Après quatre contacts avec des conseillers et un technicien + plus le remplacement de la livebox et du décodeur le sujet est toujours d'actualité. Le code erreur L11-08 est toujours présent sur le décodeur. J'ai le sentiment que orange navigue à vue d'oeil. Ce code défaut est connu, je ne comprends pas qu'une entreprise comme orange mette autant de temps pour éradiquer ce défaut. Cette après-midi, j'attents un appel du technicien qui m'a demandé de remplacer la livebox.
Quelqu'un à t'il été confronté avec ce problème, quel a été la solution.
Merci pour votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Johanne et merci pour ton aide.
Problème résolu, après le passage d'un technicien à mon domicile le 27/07/2019 après cinq jours .
Le message d'erreur, sur le décodeur, (L11-08) et l'absence de télévision a été résolu en quelque minute apres une intervention d'un autre technicien sur le central situé à coté de mon domicile. Pour info, inutile de remplacer le décodeur et la live box.
Selon le technicien ce défaut est fréquent lorsqu'il y a un cas ce n'est pas le seul dans le périmètre.
J'espère que cette réponse pourra vous aider à la résolution de votre problème.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: erreur L11-08 sur mon décodeur orange 4
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Johanne et merci pour ton aide.
Problème résolu, après le passage d'un technicien à mon domicile le 27/07/2019 après cinq jours .
Le message d'erreur, sur le décodeur, (L11-08) et l'absence de télévision a été résolu en quelque minute apres une intervention d'un autre technicien sur le central situé à coté de mon domicile. Pour info, inutile de remplacer le décodeur et la live box.
Selon le technicien ce défaut est fréquent lorsqu'il y a un cas ce n'est pas le seul dans le périmètre.
J'espère que cette réponse pourra vous aider à la résolution de votre problème.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: erreur L11-08 sur mon décodeur orange 4
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: erreur L11-08 sur mon décodeur orange 4
Bonsoir.
C'est super. C'est quand même incroyable que sachant très bien comment le résoudre, Orange ne soit pas fichu de mentionner ce code dans la liste (non-non, il n'y est pas) même si ce n'est que pour écrire d'appeler un conseiller... Ça fait une demi-heure que je surfe sur le site désespérément à la recherche d'une simple indication.
Alors merci la communauté de me la donner, à défaut de l'obtenir par le fournisseur lui-même...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: erreur L11-08 sur mon décodeur orange 4
Bonjour @Arnal59
Je vous invite à suivre les manipulations cette page, pour votre erreur L011-08. Si après cela, votre défaut est toujours présent, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: erreur L11-08 sur mon décodeur orange 4
Bonsoir et merci beaucoup.
Le problème a été résolu grâce aux indications qui m'ont été données par ailleurs, sur un autre exposé de ce problème. Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: erreur L11-08 sur mon décodeur orange 4
Bonjour @Arnal59
Merci de votre retour positif.
Je vous souhaite un bon week-end.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: erreur L11-08 sur mon décodeur orange 4
Bonjour
j ai le même problème erreur L011 , 3 appels et un changement de décodeur plus tard rien n y fait et je dois être rappelle par Orange mardi mais si je vous comprends bien cela nécessite une intervention au central alors l appel ne servira à rien? A qui s adresser pour être dépanné efficacement ?
d avance merci
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
Ancien Membre
| 01/10/2021 9h43 | ||
30/03/2022 16h39 | |||
21/10/2021 16h34 | |||
25/09/2022 19h31 | |||
28/01/2023 18h54 |