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erreur P01 lorsque j'essaye d'accéder au menu "applications"
bonjour,
depuis aujourd'hui, je n'arrive plus à accéder au menu applications qui me permet de me connecter à mon NAS, depuis le menu principal, j'ai une attente et ensuite un message "Le service boutique TV demandé est temporairement indisponible. Code Erreur P01"... moi je veux juste accéder à mon NAS... comment faire ?
J'ai redémarré, réinitialiser... rien ne fait.
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Re: erreur P01 lorsque j'essaye d'accéder au menu "applications"
Bonjour,
J'ai exactement le même problème également depuis aujourd'hui.
Impossible d'accéder aux fichiers de mon ordinateur par le menu "Applications" ainsi qu'à mon abonnement Prime Vidéo lorsque je clique sur "En voir +" en bas à droite de l'écran d'accueil.
Dans les 2 cas j'ai le même message : "Le service Boutique TV demandé est temporairement indisponible. Code ereeur P01".
Merci d'avance pour vos explications ou solutions.
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Re: erreur P01 lorsque j'essaye d'accéder au menu "applications"
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Re: erreur P01 lorsque j'essaye d'accéder au menu "applications"
Merci, mais j'avais déjà essayé d'aller sur ce lien.
Malheureusement dés la 1ere étape voici ce qui est dit :
1 Vérifier que le message d'erreur correspond bien aux libellés ci-dessous Désolés ! le service demandé est temporairement indisponible. |
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Re: erreur P01 lorsque j'essaye d'accéder au menu "applications"
réinitialisez le décodeur
pour commencer, il faut accéder à l'interface de configuration de la box, soit suivant le cas :
- avec une télécommande universelle issue des décodeurs blanc appuyer successivement et rapidement sur les touches BLEU/JAUNE/BLEU
- pour les décodeur Play et 4 (les noirs grand format) appuyer pendant plus de 5 secondes sur le bouton TV- en face avant du décodeur
- avec le nouveau décodeur UHD avec sa télécommande plate appuyer simultanément et brièvement sur les touches RETOUR et OK de la télécommande
une fois dans l'interface de maintenance, aller sur la partie "réinitialiser" et valider
si pas mieux, 3900
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Re: erreur P01 lorsque j'essaye d'accéder au menu "applications"
merci, j'ai effectivement fait la réinit, mais pareil ;<
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Re: erreur P01 lorsque j'essaye d'accéder au menu "applications"
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Re: erreur P01 lorsque j'essaye d'accéder au menu "applications"
Merci beaucoup pour le conseil.
Pour ma part ça refonctionne normalement.
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Re: erreur P01 lorsque j'essaye d'accéder au menu "applications"
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Re: erreur P01 lorsque j'essaye d'accéder au menu "applications"
je viens de juste encore redémarrer et là... mystère cela refonctionne... je suspecte un soucis plutôt du côté orange que chez moi en fait.
à suivre. Merci pour vos conseils et bonne journée
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