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Bonjour
Sur décodeur Livebox Play impossible d'avoir le programme TV ( Erreur P02) et U02 (Nous ne pouvons pas enregistrer votre modification actuellement.). Faut-il réinitialiser le décodeur? Replay impossible.Au changement de chaîne, la barre de progression est figée (entièrement rouge ?).
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @cloclo35,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre décodeur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @cloclo35,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre décodeur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
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Math
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Re : Erreurs multiples décodeur PLAY
Je vous remercie pour les informations transmises en message privé et viens de procéder à une réinitialisation complète de votre décodeur.
Aussi, je vous invite à éteindre votre décodeur puis à le rallumer et suivre les étapes qui apparaissent sur votre TV.
N'hésitez pas à revenir vers moi pour m'informer du résultat suite à cette manipulation.
Je reste disponible pour vous.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Erreurs multiples décodeur PLAY
Bonjour
Après avoir suivi les indications ,redémarrage du décodeur "erreur S04-03" . :un arrêt Livebox +redémarrage ne change rien.
Pour info

ossier 3****2 du mardi 27 août 2024.
Ligne 09 ******74
Ligne Livebox 09 ******74
Votre dossier est en cours de traitement
Cloclo35
[EDIT : Merci de ne pas communiquer des informations personnelles en public]
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Re: Re : Erreurs multiples décodeur PLAY
Je vous remercie de votre retour.
🛠Le test de votre ligne détecte un défaut sur le réseau qui peut expliquer le défaut rencontré.
Cette intervention ne requiert pas votre présence et n'est pas facturée. Un SMS permettant de suivre son évolution va vous être envoyé. On fait un point après celle-ci.
👉En complément, il est indiqué sur votre dossier que vous possédez une Livebox 2, sachez que vous pouvez opter pour une Livebox 4.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Erreurs multiples décodeur PLAY
Ok pour votre réponse. Pour le changement de ma Livebox2 j'attends l'installation de la fibre dans mon cartier pour en changer.
Merci pour votre intervention.
Cloclo35
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Re: Re : Erreurs multiples décodeur PLAY
C'est noté 👍
On revient vers vous à l'issue de l'intervention sur le réseau.
Bonne fin de journée 🌞
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Erreurs multiples décodeur PLAY
Bonjour Sarah
Suite à l’intervention de ce jour par un technicien, je reviens vers vous pour vous rendre compte du résultat. Le décodeur ne veut toujours pas se réinitialiser. Après une remise en marche (avec réinitialisation de la Livebox), le processus s’arrête sur « Erreur S04-11 » avec la mention : Pb de connexion serveur. L’écran suivant indique:« Erreur S04-03 ». Avec la mention: Le serveur tv d’orange n’est pas accessible…Après un nouvel essai avec câble Ethernet débranché et raccordé à la demande, le Pb est le même. Quelles autres solutions après toutes ces manipulations ? Serait-il possible de vous faire parvenir des photos d’écran ( Q=3) en format JPG ?
Si un changement de décodeur PLAY s’imposait, serait-il possible qu’un technicien puisse se déplacer pour effectuer cet échange. Je ne peux me déplacer en boutique ni aller à la poste ou relais. Je suis prêt à régler les frais de déplacement si nécessaire.
Cordialement
Cloclo35
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Re: Re : Erreurs multiples décodeur PLAY
Bonjour @cloclo35 🙂
Je vous remercie de votre retour. Vous pouvez bien sûr nous envoyer des captures écrans.
🛠Comme l'intervention sur le réseau n'a pas permis de retrouver vos services TV, j'oriente mon diagnostic sur un souci de matériel.
Votre Livebox 2 ne bénéficie plus de mise à jour ce qui explique le défaut rencontré.
👉Je vous propose l'envoi d'une Livebox 4 directement à votre domicile pour une location de 3 euros/ mois.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Erreurs multiples décodeur PLAY
Bonjour @cloclo35,
Nous n'avons pas eu de retour à notre dernier message.
Si vous êtes d'accord avec la proposition de ma collègue pour échanger votre Livebox n'hésitez pas à nous le faire savoir afin de finaliser cette procédure 😊.
Je reste à votre écoute et vous souhaite un excellent week-end.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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