Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

erreur P02 et U02

cloclo35
contributeur confirmé
contributeur confirmé
647  

erreur P02 et U02

Bonjour

Sur décodeur Livebox Play impossible d'avoir le programme TV ( Erreur P02)  et U02 (Nous ne pouvons pas enregistrer votre modification actuellement.). Faut-il réinitialiser le décodeur? Replay impossible.Au changement de chaîne, la barre de progression est figée (entièrement rouge ?).


Solutions approuvées
-Math-
Webconseiller
Webconseiller
648  

Re : erreur P02 et U02

Bonjour @cloclo35,

Afin de vous apporter mon aide concernant votre décodeur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Math

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
-Math-
Webconseiller
Webconseiller
649  

Re : erreur P02 et U02

Bonjour @cloclo35,

Afin de vous apporter mon aide concernant votre décodeur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Math

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MagaliL_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
590  

Re : Erreurs multiples décodeur PLAY

@cloclo35,


Je vous remercie pour les informations transmises en message privé et viens de procéder à une réinitialisation complète de votre décodeur.


Aussi, je vous invite à éteindre votre décodeur puis à le rallumer et suivre les étapes qui apparaissent sur votre TV.


N'hésitez pas à revenir vers moi pour m'informer du résultat suite à cette manipulation.


Je reste disponible pour vous.


Magali  

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

cloclo35
contributeur confirmé
contributeur confirmé
561  

Re: Re : Erreurs multiples décodeur PLAY

Bonjour

Après avoir suivi les indications ,redémarrage du décodeur "erreur S04-03" . :un arrêt Livebox +redémarrage ne change rien.

 

Pour info

ossier 3****2 du mardi 27 août 2024.

Ligne 09 ******74

Ligne Livebox 09 ******74

Votre dossier est en cours de traitement

Cloclo35

[EDIT : Merci de ne pas communiquer des informations personnelles en public]

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
542  

Re: Re : Erreurs multiples décodeur PLAY

@cloclo35 🙂


Je vous remercie de votre retour.

🛠Le test de votre ligne détecte un défaut sur le réseau qui peut expliquer le défaut rencontré.
Cette intervention ne requiert pas votre présence et n'est pas facturée. Un SMS permettant de suivre son évolution va vous être envoyé. On fait un point après celle-ci. 

👉En complément, il est indiqué sur votre dossier que vous possédez une Livebox 2, sachez que vous pouvez opter pour une Livebox 4.

Sarah 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

cloclo35
contributeur confirmé
contributeur confirmé
527  

Re: Re : Erreurs multiples décodeur PLAY

Ok pour votre réponse. Pour le changement de ma Livebox2 j'attends l'installation de la fibre dans mon cartier pour en changer. 

Merci pour votre intervention.

Cloclo35

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
514  

Re: Re : Erreurs multiples décodeur PLAY

@cloclo35 


C'est noté 👍
On revient vers vous à l'issue de l'intervention sur le réseau.

Bonne fin de journée 🌞

Sarah 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

cloclo35
contributeur confirmé
contributeur confirmé
453  

Re: Re : Erreurs multiples décodeur PLAY

Bonjour Sarah

Suite à l’intervention de ce jour par un technicien, je reviens vers vous pour vous rendre compte du résultat. Le décodeur ne veut toujours pas se réinitialiser. Après une remise en marche (avec réinitialisation de la Livebox), le processus s’arrête sur « Erreur S04-11 » avec la mention : Pb de connexion serveur. L’écran suivant indique:« Erreur S04-03 ». Avec la mention: Le serveur tv d’orange n’est pas accessible…Après un nouvel essai avec câble Ethernet débranché et raccordé à la demande, le Pb est le même. Quelles autres solutions après toutes ces manipulations ? Serait-il possible de vous faire parvenir des photos d’écran ( Q=3) en format JPG ?

Si un changement de décodeur  PLAY s’imposait, serait-il possible qu’un technicien puisse se déplacer pour effectuer cet échange. Je ne peux me déplacer en boutique ni aller à la poste ou relais. Je suis prêt à régler les frais de déplacement si nécessaire.

Cordialement

Cloclo35

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
447  

Re: Re : Erreurs multiples décodeur PLAY

Bonjour @cloclo35  🙂

Je vous remercie de votre retour. Vous pouvez bien sûr nous envoyer des captures écrans. 

🛠Comme l'intervention sur le réseau n'a pas permis de retrouver vos services TV, j'oriente mon diagnostic sur un souci de matériel.

Votre Livebox 2 ne bénéficie plus de mise à jour ce qui explique le défaut rencontré. 

👉Je vous propose l'envoi d'une Livebox 4 directement à votre domicile pour une location de 3 euros/ mois.


Sarah 


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
405  

Re: Re : Erreurs multiples décodeur PLAY

Bonjour @cloclo35,


Nous n'avons pas eu de retour à notre dernier message.


Si vous êtes d'accord avec la proposition de ma collègue pour échanger votre Livebox n'hésitez pas à nous le faire savoir afin de finaliser cette procédure 😊.


Je reste à votre écoute et vous souhaite un excellent week-end.


Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779274 membres inscrits 🧡

2467 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne