Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

erreur S04 depuis hier plus de tv

mono1
contributeur
435  

erreur S04 depuis hier plus de tv

plus de Tv depuis hier soir par ADSL(curieusement le jour du passage a la TNT HD)erreur S04 et impossible a retablir avec l'assistance en ligne. Y a t-il une solution?

6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
433  

Re : erreur S04 depuis hier plus de tv

salut @mono1

 

l'erreur S04 est soit du au serveur, au décodeur ou à la liaison box/décodeur

 

As tu vérifié si un incident local était signalé sur la TV?

 

Si non, as tu déjà tenté la manipulation suivante en respectant l'ordre des opérations et le temps imposé :
- éteins le décodeur par le bouton Marche/Arrêt à l'arrière
- éteins la box par le bouton Marche/Arrêt à l'arrière
- attends pendant 15 minutes puis remets la box en route
- attends 3 à 5 minutes le temps de redémarrage de la box (le voyant "@" ou "i" sur une livebox Play doit être au fixe)
- remets le décodeur TV en marche

 

et comment le décodeur est il relié à la box, par câble ethernet direct ou via des plugs?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
mono1
contributeur
420  

Re : erreur S04 depuis hier plus de tv

Merci pour ton avis rapide, j'ai fait la manip comme preconisé, mais toujours impossible de me connecter au serveur TV (Message erreur S 04) .J'ai egalemment changé le cable ethernet qui reli la boxe au decodeur mais sans resultat. J'ai contacté orange, mais sans trouver de solution???

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
419  

Re : erreur S04 depuis hier plus de tv

salut @mono1

 

tu as appelé l'assistance?

 

que t'ont ils dit?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
mono1
contributeur
413  

Re : erreur S04 depuis hier plus de tv

J'ai appele le service technique ,il n'ont repondu qu'ils allait me rappeler vers 17hoo mais pas de nouvelles!!!

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
409  

Re : erreur S04 depuis hier plus de tv

salut @mono1

 

étonnant qu'ils n'aient rien proposer directement à moins qu'un incident local affecte tes services

 

quoi qu'il en soit, rappelles les au plus vite

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
mono1
contributeur
405  

Re : erreur S04 depuis hier plus de tv

Miracle, la TV remarche depuis 20h10 mais je ne sais vraiment pas comment (peut etre le resultat de la manip precedente); En tout cas merci pour ta participation.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755409 membres inscrits 🧡

2335 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne