Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

erreur S04

elorouss
contributeur
600  

erreur S04

Bonjour,

on vient de déménager et depuis plus moyen d'accéder à la TV d'Orange ( par ADSL), j'ai débranché/rebranché les plugs, je les ai enlevé en passant par un cable éthernet, j'ai réinitialisé le décodeur (en passant par l'accès bleu-jaune-bleu), bref si quelqu'un a une nouvelle idée, merci beaucoup

elorouss

6 RÉPONSES 6
melet39
Orange Star
Orange Star
587  

Re : erreur S04

bonjour @elorouss

 

du fait du déménagement,as tu regardé dans l'interface de la livebox si la tv était noté disponible

 

slt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
elorouss
contributeur
570  

Re : erreur S04

Merci, c'est carrément ça, avec le déménagement ils ont modifié mon offre qui ne comprend plus la TV orange, pas très sympa de leur part, peut-être l'occasion d'aller voir ailleurs!!!

melet39
Orange Star
Orange Star
566  

Re : erreur S04

bonjour @elorouss

 

ton offre doit inclure la tv par adsl,mais suite à ton déménagement tu n'es peut etre plus élligible

attendre demain le passage d'un webconseiller

 

bonne fin de weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
abikedia_
Webconseiller
Webconseiller
533  

Re : erreur S04

Bonjour @elorouss,


Afin de consulter votre dossier et trouver une solution rapide, pouvez-vous nous communiquer, en message privé, vos coordonnées (nom, adresse et numéro de téléphone associé à votre Livebox) ?


Cordialement.

Abikedia_

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

elorouss
contributeur
513  

Re : erreur S04

Mon ancienne offre n'existant plus, Orange l'a modifiée pour une offre sans TV... sans aucun avertissement (transfert d'adresse fait par téléphone pourtant)!!! Pas très correct de leur part j'ai passé 3 jours à essayer de régler ça avant de m'en rendre compte. Du coup comme il me fallait rajouter un mobile sur un contrat j'ai changé pour une offre de la p'tite soeur d'Orange. Merci

 

FrancoisP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
502  

Re : erreur S04

@elorouss 


Afin de consulter le dossier, pourriez-vous nous envoyer en message privé vos coordonnées ? Merci. 


Nous restons à disposition.


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 769519 membres inscrits 🧡

1634 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne