- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : erreur S04
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéerreur S04
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
erreur S04
Bonjour,
on vient de déménager et depuis plus moyen d'accéder à la TV d'Orange ( par ADSL), j'ai débranché/rebranché les plugs, je les ai enlevé en passant par un cable éthernet, j'ai réinitialisé le décodeur (en passant par l'accès bleu-jaune-bleu), bref si quelqu'un a une nouvelle idée, merci beaucoup
elorouss
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur S04
bonjour @elorouss
du fait du déménagement,as tu regardé dans l'interface de la livebox si la tv était noté disponible
slt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur S04
Merci, c'est carrément ça, avec le déménagement ils ont modifié mon offre qui ne comprend plus la TV orange, pas très sympa de leur part, peut-être l'occasion d'aller voir ailleurs!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur S04
bonjour @elorouss
ton offre doit inclure la tv par adsl,mais suite à ton déménagement tu n'es peut etre plus élligible
attendre demain le passage d'un webconseiller
bonne fin de weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur S04
Bonjour @elorouss,
Afin de consulter votre dossier et trouver une solution rapide, pouvez-vous nous communiquer, en message privé, vos coordonnées (nom, adresse et numéro de téléphone associé à votre Livebox) ?
Cordialement.
Abikedia_
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur S04
Mon ancienne offre n'existant plus, Orange l'a modifiée pour une offre sans TV... sans aucun avertissement (transfert d'adresse fait par téléphone pourtant)!!! Pas très correct de leur part j'ai passé 3 jours à essayer de régler ça avant de m'en rendre compte. Du coup comme il me fallait rajouter un mobile sur un contrat j'ai changé pour une offre de la p'tite soeur d'Orange. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur S04
Afin de consulter le dossier, pourriez-vous nous envoyer en message privé vos coordonnées ? Merci.
Nous restons à disposition.