- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- erreur S04
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéerreur S04
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-01-2014
19h45
1 010  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
erreur S04
Bonjour, suite à un déménagement et un changement de livebox et décodeur TV, j'essaie d'installer mon décodeur TV, mais la mise à jour de ce décodeur s'interrompt brusquement par le message d'erreur S04. A noter que je fais passer le signal TV entre ma box et mon décodeur par des boitiers CPL;
Merci de votre réponse. C.
2 RÉPONSES 2
Posté le
09-01-2014
7h48
965  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur S04
Posté le
10-01-2014
15h10
933  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur S04
Bonjour CdrcAld,
L'erreur S04 signifie que la connexion entre le décodeur et le serveur TV ne fonctionne pas.
Le transfert technique n'est peut être pas terminé.
Dans votre suivi de commande, pouvez-vous vérifier si celle-ci est terminée?