Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

erreur S04

barbie
contributeur
1 082  

erreur S04

Bonjour,

 

J'ai souscris à une offre Open Play mais j'ai une erreur S04 avec "télé indisponible". J'ai débranché la livebox et le décodeur pour réessayer mais toujours la même erreur.

Quelle est la solution?

 

Merci de votre aide.

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 078  

Re : erreur S04

bonsoir barbie

 

voir ici :

http://assistance.orange.fr/panne-ou-baisse-de-la-qualite-de-la-nouvelle-tv-d-orange-2415.php#2

 

tiens nous au courant

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
blabla3
super fan
super fan
1 077  

Re : erreur S04

Bonjour

 

voici la solution:

 

-eteigner la box + le decodeur

-debrancher les deux materiels

-attendez 2m30sec

rebrancher SEULEMENT la box

-rallumer la box

-une fois la synchro terminer totale attendez 1m30

-rebrancher et rallumer le decodeur TV

-le temps que le decodeur se reconnecte cela peut prendre plusieurs minutes mais cela devrait fonctionner

 

Sinon dans ce cas la problemen sur la plate forme Tv et donc coup de fil des demain au 3970

barbie
contributeur
1 033  

Re : erreur S04

Bonsoir,

 

Merci beaucoup pour vos réponses.

 

J'ai testé vos solutions mais cela ne fonctionne toujours pas. Avez-vous d'autres idées?

 

Merco d'avance

levieux
contributeur occasionnel
1 025  

Re : erreur S04

Bonsoir

Essaie de réinitialiser.sut la telecommande du decodeur tele tu appuies sur le bouton bleu puis sur le jaune et tu recliques sur le bleu.ensuite dans le menu qui s ouvre tu cliques sur reinitialiser.Apres il suffit de repondre aux messages .

 

Cordialement

barbie
contributeur
1 012  

Re : erreur S04

Bonjour,

 

 

J'ai essayé cette solution aussi mais toujours pas de télé. Je me suis donc décidé à appeler le 3970 mais on m'a dit que je n'avais pas l'offre "Open Play" donc pas de télé. Or j'ai bien souscris à cette offre et par ailleurs je vois bien dans dans l'espace client que j'ai "Open PLay 3G".

 

Bref si je comprends bien en "théorie" j'ai la télé  ( et sur la facture!! ) mais en pratique rien!!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 005  

Re : erreur S04

bonjour barbie

 

fait le 3900 depuis un poste fixe,ils te donneront un numéro de commande pour faire l'échange de ton matériel

 

tiens nous au courant

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
barbie
contributeur
982  

Re : erreur S04

J'ai appelé et ils m'ont donné un numéro de commande comme tu le disais. Mais je n'aurais pas le service avant le 2 février. Je vais donc payer 2 semaines ce service sans l'avoir ce que je trouve scandaleux!!

On souscrit à une offre pour l'avoir un jour donné, pas quand eux sont décidés le raccorder!!

blabla3
super fan
super fan
966  

Re : erreur S04

bonjour

 

Non vous n'allez pas payer la TV car celle-ci est INCLUSE dans l'offre (cf facture). Neanmoins si vous avez pris des bouquets TV eux vont coninuer a etre payer et vous pourrez deander un remboursement au prorata de ceux-ci.

 

La TV vous l'a payez 1 fois par an et cela s'appelle redevance TV

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752950 membres inscrits 🧡

4220 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne