- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- erreur S04
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéerreur S04
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
erreur S04
Bonjour,
J'ai souscris à une offre Open Play mais j'ai une erreur S04 avec "télé indisponible". J'ai débranché la livebox et le décodeur pour réessayer mais toujours la même erreur.
Quelle est la solution?
Merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur S04
bonsoir barbie
voir ici :
http://assistance.orange.fr/panne-ou-baisse-de-la-qualite-de-la-nouvelle-tv-d-orange-2415.php#2
tiens nous au courant
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur S04
Bonjour
voici la solution:
-eteigner la box + le decodeur
-debrancher les deux materiels
-attendez 2m30sec
rebrancher SEULEMENT la box
-rallumer la box
-une fois la synchro terminer totale attendez 1m30
-rebrancher et rallumer le decodeur TV
-le temps que le decodeur se reconnecte cela peut prendre plusieurs minutes mais cela devrait fonctionner
Sinon dans ce cas la problemen sur la plate forme Tv et donc coup de fil des demain au 3970
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur S04
Bonsoir,
Merci beaucoup pour vos réponses.
J'ai testé vos solutions mais cela ne fonctionne toujours pas. Avez-vous d'autres idées?
Merco d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur S04
Bonsoir
Essaie de réinitialiser.sut la telecommande du decodeur tele tu appuies sur le bouton bleu puis sur le jaune et tu recliques sur le bleu.ensuite dans le menu qui s ouvre tu cliques sur reinitialiser.Apres il suffit de repondre aux messages .
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur S04
Bonjour,
J'ai essayé cette solution aussi mais toujours pas de télé. Je me suis donc décidé à appeler le 3970 mais on m'a dit que je n'avais pas l'offre "Open Play" donc pas de télé. Or j'ai bien souscris à cette offre et par ailleurs je vois bien dans dans l'espace client que j'ai "Open PLay 3G".
Bref si je comprends bien en "théorie" j'ai la télé ( et sur la facture!! ) mais en pratique rien!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur S04
bonjour barbie
fait le 3900 depuis un poste fixe,ils te donneront un numéro de commande pour faire l'échange de ton matériel
tiens nous au courant
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur S04
J'ai appelé et ils m'ont donné un numéro de commande comme tu le disais. Mais je n'aurais pas le service avant le 2 février. Je vais donc payer 2 semaines ce service sans l'avoir ce que je trouve scandaleux!!
On souscrit à une offre pour l'avoir un jour donné, pas quand eux sont décidés le raccorder!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur S04
bonjour
Non vous n'allez pas payer la TV car celle-ci est INCLUSE dans l'offre (cf facture). Neanmoins si vous avez pris des bouquets TV eux vont coninuer a etre payer et vous pourrez deander un remboursement au prorata de ceux-ci.
La TV vous l'a payez 1 fois par an et cela s'appelle redevance TV