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Bonjour,
Erreur S04 depuis trois jours. J'ai déjà éteind/redémarrer le décodeur et la Livebox de nombreuses fois, rien n'y fait...
J'ai essayer d'appeler au 3900, au final je tombe sur un message préenregistré...
Un pti conseil? une aide? Orange? J suis pas le seul, mais j ai pas trouvé de soluce sur le Forum.
Merci !
Résolu ! Accéder à la solution.
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Problème solucionné: "bug de mise à jour => erreur S04"
J'ai appelé de nouveau le 3900, mais cette fois ci en disant "échange de materiel" ce qui m'a permis d'avoir quelqu'un au bout du fil.
Cette personne a pu réinitialiser mon décodeur à distance.
Merci pour vos réponses.
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Re : erreur S04
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Re : erreur S04
Salut @Jonathan83
quel est le message préenregistré?
et dis nous comment ton décodeur est relié à la box, par plugs ou par câble ethernet?
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Re : erreur S04
bonjour Fredo,
le message préenregistré est : " ...nous avons fait une mise à jour logiciel de votre livebox... si il y a un probleme redemarrez votre livebox..."
Mon décodeur est relié à ma box par cable ethernet.
Quand je relance mon décodeur, sur la tv on m'indique qu une mise à jour qui essaye de se faire, mais la mise à jour ne parvient pas à se terminer et erreur S04.
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Re : erreur S04
Bonjour Actrot,
Non, je n ai pas encore essayer ça. Je vous tiens au courant.
Merci
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Re : erreur S04
salut @Jonathan83
l'appli "ma livebox" ne sert à rien d'une manière générale, et de toutes façons pas dans ce cas précis
Fais une réinitialisation du décodeur :
- appuies sur le bouton TV- ou P- en face avant du décodeur jusqu'à apparition du menu de maintenance
- vas sur la partie réinitialisation et lance la procédure
si le problème persiste direction l'assistance
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Re : erreur S04
salut Fredolerouge,
déjà merci pour ton aide!
Malheureusement le bouton P- sur le décodeur ne donne rien du tout, à aucun moment, pas de menu.
Est-ce que je devrais essayer de réinitialiser la Box?
Quand tu dis "direction l'assistance" tu parles d'un coup de telephone au 3900?
En tout cas merci.
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Re : erreur S04
Bonjour @Jonathan83
Si après avoir suivi les conseils de @fredolerouge votre souci de connexion perdure, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Bonne journée.
Yann_B
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Problème solucionné: "bug de mise à jour => erreur S04"
J'ai appelé de nouveau le 3900, mais cette fois ci en disant "échange de materiel" ce qui m'a permis d'avoir quelqu'un au bout du fil.
Cette personne a pu réinitialiser mon décodeur à distance.
Merci pour vos réponses.
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Re : erreur S04
Bonjour @Jonathan83
Merci pour votre retour. N'hésitez pas à revenir vers le Forum si vous avez une éventuelle difficulté.
Excellente journée.
Yann_B
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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