Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

erreur S04

calu1
contributeur
950  

erreur S04

Bonjour,

je rencontre actuelement un message d'erreur S04, est-ce un problème rencontré par d'autres personnes aujourd'hui?

 

17 RÉPONSES 17
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
944  

Re: erreur S04

salut @calu1

 

as tu vérifié si un incident local était déclaré?

 

vois ici :

http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

 

si aucun incident déclaré sur ton secteur, comment le décodeur est il relié à la box? ethernet direct, plugs ou wifi?

 

PS : cette erreur concernant la TV, j'ai déplacé ton message dans la partie TV

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Gus57
contributeur occasionnel
939  

Re: erreur S04

J'ai le même problème depuis 30 mn. Le replay ne fonctionnait pas puis ce sont les chaines quiont déconnecté.

Gus57
contributeur occasionnel
936  

Re: erreur S04

Même problème depuis 30 mn. Au début le replay ne fonctionnait pas puis les chaines TV se sont déconnectées. Depuis,impossible de retrouver la TV?En revanche, Internet fonctionne.

Gus57
contributeur occasionnel
934  

Re: erreur S04

Tu es dans quelle région? Moije suis à Metz.

MBD42
contributeur
927  

Re: erreur S04

J'ai le même problème. C'est revenu mais pas de replay depuis 11h ce matin.
calu1
contributeur
926  

Re: erreur S04

je suis dans le rhône vers Lyon et internet fonctionne

frednimbus
contributeur occasionnel
908  

Re: erreur S04

meme probleme sur Rouen, le replay a merdé avec erreur V09, j'ai essayé un reset du decodeur, mal m'en a pris, là le decodeur ne pas la configuration, il y a un problème de connexion serveur s04-02. Par contre les chaines de TV fonctionnent bien sur le pc, la tablette et sur le 2e decodeur.

 

j'ai contacté le support qui a fait un reset complet du decodeur, mais çà n'a rien changé. J'ai aussi reset la livebox pour etre sûr.

Gus57
contributeur occasionnel
906  

Re: erreur S04

Toujours rien pour moi. Quand tu dis que c'est revenu,tu as fais quoi ? Relance du décodeur ou de la Livebox ?

Gus57
contributeur occasionnel
899  

Re: erreur S04

Il semble donc que c'est l'accès au replay quia provoqué le problème. Mes voisins ont la TV mais n'ont pas cherché à accéder au replay.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755271 membres inscrits 🧡

2901 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne