Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

message d'erreur S04 sur box tv d'orange

faithfull
contributeur occasionnel
12 142  

message d'erreur S04 sur box tv d'orange

bonjour,

 

j'ai installé recemment ma livebox et modem tv.

j'ai tout branché correctement, j'ai reçu un mail pour le net et le tel fixe, qui fonctionnent correctement,

par contre la tv ca affiche sur la box et la tv un message d'erreur ou il est demandé de patienter 5 min.

avec l'erreur S04.

je ne parviens pas a regler le probleme, j'ai debranché et rebranché plusieurs fois en suivant bien les instructions, nettoyage de la carte d'accès etc sans succès.

la seule chose que je constate c'est que dans ma commande la case concernant l'activation de la tv n'est pas cochée.

 

que dois je faire...?

ca devrait marcher en meme temps que pour internet normalement non?

 

merci d'avance et désolé pour les fautes 

 

cordialement

42 RÉPONSES 42
faithfull
contributeur occasionnel
12 110  

Re : message d'erreur S04 sur box tv d'orange

re bonjour 

 

je viens de demander de l'aide au service technique j'ai fait un hard resst de la livebox, (neuve), et la suite avec le tehcnicien qui me rappelle sur mon portable logiquement tres bientot (moins d'une heure)

je vous tiens au courantdes differentes demarches  parce que j'ai l'impression que ce probleme est relativement courant sur orange ..

 

faithfull
contributeur occasionnel
12 104  

Re : message d'erreur S04 sur box tv d'orange

re

 

après 2heures d'attentes, aucun appel...

j'ai donc redemarré une enieme fois le truc, hard reset du truc, tjs cette erreur S04 

je fais quoi de la box tv? je la jette a la poubelle?

faithfull
contributeur occasionnel
12 092  

Re : message d'erreur S04 sur box tv d'orange

après appel de 4O min aucune solution trouvée mis a part code pour echanger la livebox neuve contre une autre en magasin.

je viens par contre de constater que sur la commande en cours la case concernant la tv n'est pas cochée comme activée.

est ce normal ? est ce plus long a se mettre en route que pour internet et le telephone fixe?

que me conseillez vous de faire ? 

garder ma livebox actuelle ou bien aller l'echanger en magasin contre une autre?

attendre ?

merci de vos reponses parce que la je me sens un peu seul

Yoalias
contributeur
12 089  

Re : message d'erreur S04 sur box tv d'orange

Bonjour,

 

J'ai actuellement le même problème...

 

Je souhaiterais si possible un hard reboot pour tenter de tout réparer...

 

A la différence de toi, mon décodeur fonctionnait très bien jusqu'hier... Je ne sais pas pourquoi la connexion avec les serveurs d'orange ne se font plus...

 

Help us please

 

faithfull
contributeur occasionnel
12 063  

Re : message d'erreur S04 sur box tv d'orange

PLEASE HELP une aide!!!!

on en peut plus 

on veut regarder danse avec les stars demain soir

mimi2907
contributeur
11 998  

Re : message d'erreur S04 sur box tv d'orange

Apres changement du decodeur tv qui nous faisait que des arrets sur images,maintenant avec le nouveau plus rien car code erreur: S04.j ai tout fait,arrete ma livebox+le decodeur,rebrancher comme c est indiqué.toujours rien. operation faite plusieur fois.:smileymad:

faithfull
contributeur occasionnel
11 994  

Re : message d'erreur S04 sur box tv d'orange

J'ai eu un assitant technique au téléphone il y a 2 jours.

après 45 minutes, de debranchements, de rebranchements, de changements de cables de place etc.

le diagnostic : retour livebox dans un magasin orange pour échange.

 

je l'ai changée hier, j'en récupère donc une neuve.

(pourquoi changer la livebox quand c'est le boitier tv qui ne fonctionne pas d'ailleurs)

je l'installe ce matin, internet ok, (a nouveai), téléphone par internet ok (à nouveau).

je rebranche le boitier Tv installation, initialisation, démarrage, puis vient la connexion au serveur, et la fameuse erreur S04 a nouveau.

je suis un peu desespéré.

d'autant plus qu'aucun conseiller ne souhaite apparemment prendre en charge ma réclamation ici.

 

c'est malheureusement une fois de plus très facile de s'abonner, les vendeurs sont sympas, mais après pour avoir du matériel conforme et qui fonctionne c'est une autre histoire.

 

 

faithfull
contributeur occasionnel
11 913  

Re : message d'erreur S04 sur box tv d'orange

Suivi : Changement de décodeur tu par service technique
Branchement. Internet OK. Téléphone fixe OK. Tv erreur s04

Rappel du service technique.
Mes collègues n'auraient jamais du vous changer les matériels.
C'est une erreur d'authentification lors de l'inscription.
Un agent technique de niveau 2 vous rappelle.
Rdv téléphonique prit pour mercredi matin
Merci aux modérateurs de la communauté d'orange de m'aider. Votre aide est précieuse ici.
faithfull
contributeur occasionnel
11 890  

Re : message d'erreur S04 sur box tv d'orange

Appel du technicien ce matin
Problème de serveur logiciel ou un truc du genre de ce que j'ai compris serait normalement résolu aujourd'hui ou demain au plus tard.
On verra.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755305 membres inscrits 🧡

3038 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne