- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- message d'erreur S04 sur box tv d'orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessage d'erreur S04 sur box tv d'orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
message d'erreur S04 sur box tv d'orange
bonjour,
j'ai installé recemment ma livebox et modem tv.
j'ai tout branché correctement, j'ai reçu un mail pour le net et le tel fixe, qui fonctionnent correctement,
par contre la tv ca affiche sur la box et la tv un message d'erreur ou il est demandé de patienter 5 min.
avec l'erreur S04.
je ne parviens pas a regler le probleme, j'ai debranché et rebranché plusieurs fois en suivant bien les instructions, nettoyage de la carte d'accès etc sans succès.
la seule chose que je constate c'est que dans ma commande la case concernant l'activation de la tv n'est pas cochée.
que dois je faire...?
ca devrait marcher en meme temps que pour internet normalement non?
merci d'avance et désolé pour les fautes
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : message d'erreur S04 sur box tv d'orange
re bonjour
je viens de demander de l'aide au service technique j'ai fait un hard resst de la livebox, (neuve), et la suite avec le tehcnicien qui me rappelle sur mon portable logiquement tres bientot (moins d'une heure)
je vous tiens au courantdes differentes demarches parce que j'ai l'impression que ce probleme est relativement courant sur orange ..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : message d'erreur S04 sur box tv d'orange
re
après 2heures d'attentes, aucun appel...
j'ai donc redemarré une enieme fois le truc, hard reset du truc, tjs cette erreur S04
je fais quoi de la box tv? je la jette a la poubelle?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : message d'erreur S04 sur box tv d'orange
après appel de 4O min aucune solution trouvée mis a part code pour echanger la livebox neuve contre une autre en magasin.
je viens par contre de constater que sur la commande en cours la case concernant la tv n'est pas cochée comme activée.
est ce normal ? est ce plus long a se mettre en route que pour internet et le telephone fixe?
que me conseillez vous de faire ?
garder ma livebox actuelle ou bien aller l'echanger en magasin contre une autre?
attendre ?
merci de vos reponses parce que la je me sens un peu seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : message d'erreur S04 sur box tv d'orange
Bonjour,
J'ai actuellement le même problème...
Je souhaiterais si possible un hard reboot pour tenter de tout réparer...
A la différence de toi, mon décodeur fonctionnait très bien jusqu'hier... Je ne sais pas pourquoi la connexion avec les serveurs d'orange ne se font plus...
Help us please
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : message d'erreur S04 sur box tv d'orange
PLEASE HELP une aide!!!!
on en peut plus
on veut regarder danse avec les stars demain soir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : message d'erreur S04 sur box tv d'orange
Apres changement du decodeur tv qui nous faisait que des arrets sur images,maintenant avec le nouveau plus rien car code erreur: S04.j ai tout fait,arrete ma livebox+le decodeur,rebrancher comme c est indiqué.toujours rien. operation faite plusieur fois.:smileymad:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : message d'erreur S04 sur box tv d'orange
J'ai eu un assitant technique au téléphone il y a 2 jours.
après 45 minutes, de debranchements, de rebranchements, de changements de cables de place etc.
le diagnostic : retour livebox dans un magasin orange pour échange.
je l'ai changée hier, j'en récupère donc une neuve.
(pourquoi changer la livebox quand c'est le boitier tv qui ne fonctionne pas d'ailleurs)
je l'installe ce matin, internet ok, (a nouveai), téléphone par internet ok (à nouveau).
je rebranche le boitier Tv installation, initialisation, démarrage, puis vient la connexion au serveur, et la fameuse erreur S04 a nouveau.
je suis un peu desespéré.
d'autant plus qu'aucun conseiller ne souhaite apparemment prendre en charge ma réclamation ici.
c'est malheureusement une fois de plus très facile de s'abonner, les vendeurs sont sympas, mais après pour avoir du matériel conforme et qui fonctionne c'est une autre histoire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : message d'erreur S04 sur box tv d'orange
Branchement. Internet OK. Téléphone fixe OK. Tv erreur s04
Rappel du service technique.
Mes collègues n'auraient jamais du vous changer les matériels.
C'est une erreur d'authentification lors de l'inscription.
Un agent technique de niveau 2 vous rappelle.
Rdv téléphonique prit pour mercredi matin
Merci aux modérateurs de la communauté d'orange de m'aider. Votre aide est précieuse ici.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : message d'erreur S04 sur box tv d'orange
Problème de serveur logiciel ou un truc du genre de ce que j'ai compris serait normalement résolu aujourd'hui ou demain au plus tard.
On verra.