Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

erreur S04

EmilyNoh
contributeur
1 318  

erreur S04

Bonjour,
Je suis nouvelle abonnée orange,
Le technicien est venu m'installer ma ligne téléphonique jeudi 7/08.
J'ai branché mon matériel et lors de l'installation un code erreur S04.
J'ai débranché puis rebranché au moins à 10 reprises, j'ai enlevé puis remis ma carte et toujours la même erreur.
Je me suis donc connectée au forum et j'ai eu la réponse qu'orange ne me reconnais pas.
Est il possible que quelqu'un intervienne svp ?

Cordialement,

Emily
2 RÉPONSES 2
gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 239  

Re : erreur S04

Bonjour EmilyNoh,


Avez-vous consulté cette page de l'assistance d'Orange : code erreur S04 ? Si le problème persiste merci me communiquer en vos coordonnées par message privé (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).


À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Gilles.

signature.jpg

280
contributeur
465  

Re : erreur S04

Bonjours j'ai le même problème comment faire? Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2175 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne