Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

erreur S19

aneth
contributeur
4 694  

erreur S19

Bonjour, depuis quelques temps, nous avons le message s19 sur l'écran TV; nous éteignons tout  (livebox, décodeur) puis remettons tout en marche,nous retirons la carte, la remettons, parfois même la tv s'arrête... L'erreur s19 arrive plusieurs fois par jour même plusieurs fois pendant une émission ou un film. Tout simplement énervant !!! J'ai lu que la carte pouvait être échangée. Quelle est la procédure ? Faut-il se rendre dans une boutique orange ? Merci et bonne journée;


Solutions approuvées
chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 661  

Re : erreur S19

Bonjour @aneth 


Pour l'erreur S19 que vous rencontrez je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?


Bonne journée.

Chantal

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
Lichenzo
passionné
4 679  

Re : erreur S19

Bonjour @aneth

 

En fait vous pouvez faire deux choses, soit vous vous rendez en boutique pour avoir une nouvelle carte (qui doit ensuite être enregistrée par le service client), soit le service client génére un envoi courrier de carte (et elle sera activée par défaut sans avoir besoin d'appeler suite récéption)

 

La 1ère solution est plus rapide en soi, mais nécessite tout de même d'appeler avant 10j pour activation de carte (y compris le service canal +/sat si vous l'avez, il faudra aussi les appeler pour leur donner le numéro viaccess)

 

cdt

Hebergeur d'image
chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 662  

Re : erreur S19

Bonjour @aneth 


Pour l'erreur S19 que vous rencontrez je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?


Bonne journée.

Chantal

aneth
contributeur
4 656  

Re : erreur S19

Merci pour les renseignements, chantal me propose aussi son aide. C'est le week end, il neige alors en attendant que ça fonctionne on remettra encore la carte (lol). Merci et bon week end. Aneth

mornibou
contributeur occasionnel
4 534  

Re : erreur S19

j'espère que cala ira pour vous...pour moi la carte a été changée et 2 mois après RE S
aneth
contributeur
4 522  

Re : erreur S19

Bonsoir, comment avez-vous réglé le problème ? Pour savoir si dans 2 mois ça recommençait car en général j'ai la poisse.

Bonne nuit.

mornibou
contributeur occasionnel
4 511  

Re : erreur S19

malheureusement le problème recommence...moins souvent je dois avouer...mais ce n'estpas 100 % !!!! et pour la TV je pense que début avril nous serons "ECRAN NOIR".... j'ai dû faire une mise à jour totale via mon PC car en plus je n'avais plus de télèphone .... est-ce que Orange va enfin nous donner
Glad77
contributeur
4 198  

Re : erreur S19

Bonjour, j'ai moi aussi ce code d'erreur (S19) qui arrive sur mon écran de TV ! Que faire ??

aneth
contributeur
4 117  

Re : erreur S19

j'ai contacté chantal03 orange dela communauté, elle m'a rapidement envoyé une nouvelle carte. Celle-ci a rapidement posé les mêmes problèmes. Depuis j'éteins totalement la TV et le décodeur pour la nuit (pas de mise en veille). ça fonctionne mieux, mais pour combien de temps ?

JONAHARON1
contributeur
2 275  

Re: Re : erreur S19

XXXX cecile

XX rue  XXXXX

XXXX XXXXXXX

XXXXXX @orange.fr

j'ai la carte du decodeur tv hd ne fonctionne plus (coupure aleatoire)

merci de resoudre ce probleme

M .XXXXX


[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753035 membres inscrits 🧡

2472 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne