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Re : erreur S19
Bonjour
J'ai changé mon décodeur dernierement mais le problème revient tous les 2 jours, comment puis je faire pour changer ma carte tv.
Merci d'avance pour votre réponse
Cordialement
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Re : erreur S19
Bonjour @giki
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
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Re : erreur S19
Bonjour @giki
Sauf erreur, je n'ai pas reçu vos coordonnées.
Rencontrez-vous toujours des difficultés ?
Je reste à votre disposition.
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Re : erreur S19
Oui j'ai toujours cette erreur s 19, de plus en plus souvent. comment puis je vous envoyer un message privé.
je ne suis pas bien dégourdie avec l'informatique.
Merci par avance
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Re : erreur S19
Merci pour les informations communiquées par message privé.
Pouvez-vous me dire si votre décodeur ou votre carte TV ont déjà été changés ?
Dans l'attente,
Bonne journée.
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Re : erreur S19
Bonjour,
Cela fait plusieurs jours que ma carte Tv beuggg ! erreur S19
Plusieurs fois par jour maintenant
Merci de me dire si je dois appeler 3900 ou aller direct en boutique ?
Merci
Kacedosa
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Re : erreur S19
bonjour @kacedosa
essaie en boutique si tu as l'occasion,avec tes identifiants,sinon le 3900 pour avoir un code sav depuis un fixe pour retrait en boutique ou envoi postal
bon après midi
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Re : erreur S19
Bonjour @giki
Sauf erreur, je n'ai pas reçu de réponse.
Rencontrez-vous toujours des difficultés ?
Je reste à votre disposition.
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Re : erreur S19
Bonjour @kacedosa
Je vous propose mon aide.
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Aussi, pouvez-vous me dire si votre décodeur ou votre carte TV ont déja été changés ?
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
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Re : Erreur S19
Bonjour @kacedosa
Je vous remercie pour les informations.
Pouvez-vous me dire si votre décodeur ou votre carte TV ont déjà été changés ?
De plus, avez-vous nettoyé la puce de la carte TV et redémarré électriquement votre Livebox + décodeur ?
Je reste à votre disposition.