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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

erreur S19

giki
contributeur occasionnel
947  

Re : erreur S19

Bonjour

 

J'ai changé mon décodeur dernierement mais le problème revient tous les 2 jours, comment puis je faire pour changer ma carte tv.

Merci d'avance pour votre réponse

Cordialement

FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
882  

Re : erreur S19

Bonjour @giki 


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).


À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée

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FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
856  

Re : erreur S19

Bonjour @giki 


Sauf erreur, je n'ai pas reçu vos coordonnées.

Rencontrez-vous toujours des difficultés ?


Je reste à votre disposition.


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giki
contributeur occasionnel
839  

Re : erreur S19

Oui j'ai toujours cette erreur s 19, de plus en plus souvent. comment puis je vous envoyer un message privé.

je ne suis pas bien dégourdie avec l'informatique.

Merci par avance

FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
838  

Re : erreur S19

@giki 


Merci pour les informations communiquées par message privé. 


Pouvez-vous me dire si votre décodeur ou votre carte TV ont déjà été changés ? 


Dans l'attente,


Bonne journée.

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kacedosa
contributeur occasionnel
809  

Re : erreur S19

Bonjour,

 

Cela fait plusieurs jours que ma carte Tv beuggg ! erreur S19 

Plusieurs fois par jour maintenant

Merci de me dire si je dois appeler 3900 ou aller direct en boutique ? 

Merci

Kacedosa

melet39
Orange Star
Orange Star
804  

Re : erreur S19

bonjour @kacedosa

 

essaie en boutique si tu as l'occasion,avec tes identifiants,sinon le 3900 pour avoir un code sav depuis un fixe pour retrait en boutique ou envoi postal

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
773  

Re : erreur S19

Bonjour @giki 


Sauf erreur, je n'ai pas reçu de réponse.

Rencontrez-vous toujours des difficultés ?


Je reste à votre disposition.


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FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
773  

Re : erreur S19

Bonjour @kacedosa 


Je vous propose mon aide.


Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).


Aussi, pouvez-vous me dire si votre décodeur ou votre carte TV ont déja été changés ? 


À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée



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FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
746  

Re : Erreur S19

Bonjour @kacedosa 


Je vous remercie pour les informations.


Pouvez-vous me dire si votre décodeur ou votre carte TV ont déjà été changés ?


De plus, avez-vous nettoyé la puce de la carte TV et redémarré électriquement votre Livebox + décodeur ?


Je reste à votre disposition.

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