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Re : Erreur S19
Bonjour,
Mon décodeur et ma carte TV n'ont jamais été changé
A chaque fois que ça beug, on nettoie la puce et oui on redémarre régulierement tout
Merci
Kacedosa
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Re : Erreur S19
Bonjour @kacedosa
Je vais procéder à l’échange de votre décodeur.
Pouvez-vous me communiquer par MP votre numéro de mobile ainsi que l’endroit où vous souhaitez récupérer votre décodeur (Boutique Orange ou Point Relais). Je vous communique par la suite un numéro validant l’échange, ainsi que ses modalités.
Bonne journée
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Re : Erreur S19
Bonjour @kacedosa
Sauf erreur, je n'ai pas reçu votre message privée.
Rencontrez-vous toujours des difficultés ?
Bonne journée.
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Re : Erreur S19
Bonjour,
Désolée ( encore ) pas vu votre message
N° de Mobile : 06********
Point relais si possible, je ne connais la liste des points relais pour orange
Merci pour tout :manwink:
kacedosa
[Edit : Merci de ne pas indiquer de données personnelles en public. Equipe modération]
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Re : erreur S19
Bonjour
Petit retour suite à la réception de la nouvelle carte le 21 mai
nous sommes le 11 juin et depuis
plus aucun problème S19 , ni d'autres d'ailleurs
totu fonctionne impéccable
merci encore
bonne journée
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Re : erreur S19
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Re : erreur S19
bonjour,
Pour le point relais :
MAG PRESS
54200 TOUL
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Re : erreur S19
bonjour @kacedosa
pour ces informations demandées,envoie les au webconseiller,en cliquant sur son pseudo carré orange et clic sur envoyer un message privé,de maniere à ce qu'il l'ais rapidement
bonne soirée
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Re : erreur S19
bonjour
cela fait maintenant 15 jours que j'ai ce code erreur S19 5 à 6 fois par jours
j'ai vu sur le forum que cela pouvait venir de la carte et que l'on pouvait la changer?
comment fait on?
par avance merci
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Re : erreur S19
bonsoir @zaze41
faire le 3900 (3970 si offre open) lundi au samadi 8h/20h pour échange en boutique ou envoi postal
bonne soirée
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