- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- erreur S19
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéerreur S19
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, depuis quelques temps, nous avons le message s19 sur l'écran TV; nous éteignons tout (livebox, décodeur) puis remettons tout en marche,nous retirons la carte, la remettons, parfois même la tv s'arrête... L'erreur s19 arrive plusieurs fois par jour même plusieurs fois pendant une émission ou un film. Tout simplement énervant !!! J'ai lu que la carte pouvait être échangée. Quelle est la procédure ? Faut-il se rendre dans une boutique orange ? Merci et bonne journée;
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @aneth
Pour l'erreur S19 que vous rencontrez je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?
Bonne journée.
Chantal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur S19
Bonjour @aneth
En fait vous pouvez faire deux choses, soit vous vous rendez en boutique pour avoir une nouvelle carte (qui doit ensuite être enregistrée par le service client), soit le service client génére un envoi courrier de carte (et elle sera activée par défaut sans avoir besoin d'appeler suite récéption)
La 1ère solution est plus rapide en soi, mais nécessite tout de même d'appeler avant 10j pour activation de carte (y compris le service canal +/sat si vous l'avez, il faudra aussi les appeler pour leur donner le numéro viaccess)
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @aneth
Pour l'erreur S19 que vous rencontrez je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?
Bonne journée.
Chantal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur S19
Merci pour les renseignements, chantal me propose aussi son aide. C'est le week end, il neige alors en attendant que ça fonctionne on remettra encore la carte (lol). Merci et bon week end. Aneth
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur S19
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur S19
Bonsoir, comment avez-vous réglé le problème ? Pour savoir si dans 2 mois ça recommençait car en général j'ai la poisse.
Bonne nuit.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur S19
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur S19
Bonjour, j'ai moi aussi ce code d'erreur (S19) qui arrive sur mon écran de TV ! Que faire ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur S19
j'ai contacté chantal03 orange dela communauté, elle m'a rapidement envoyé une nouvelle carte. Celle-ci a rapidement posé les mêmes problèmes. Depuis j'éteins totalement la TV et le décodeur pour la nuit (pas de mise en veille). ça fonctionne mieux, mais pour combien de temps ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : erreur S19
XXXX cecile
XX rue XXXXX
XXXX XXXXXXX
XXXXXX @orange.fr
j'ai la carte du decodeur tv hd ne fonctionne plus (coupure aleatoire)
merci de resoudre ce probleme
M .XXXXX
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum]