- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- erreur S57 et S55
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéerreur S57 et S55
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis quelques jours mon décodeur TV ne fonctionne plus. J'ai essayé de redémarrer, de réinitialiser, de débrancher/rebrancher le décodeur et la Livebox, rien n'y fait : j'obtiens une erreur S57 puis S55.
qui peut m'aider?
Merci !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @tibibi63
si toutes les manipulations ont été effectuées sans résultat,appel au 3900 (3970 si offre open) depuis un fixe pour obtenir un code savi de maniere à changer en boutique,sinon attendre le passage d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Si vous avez toujours le message d'erreur malgré la réinitialisation de décodeur TV
communiquez-moi par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe et mobile) afin de prendre en charge votre demande.
Claudine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @tibibi63
si toutes les manipulations ont été effectuées sans résultat,appel au 3900 (3970 si offre open) depuis un fixe pour obtenir un code savi de maniere à changer en boutique,sinon attendre le passage d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur S57 et S55
merci melet39
j'essaie d'obtenir l'assistance, mais c'est long!!!!! y aurait il beaucoup de problèmes?
j'ai eu 12 minutes d'attente et là ça fait 5 minute que je suis en ligne et que j'entends tous les conseillers sans que quelqu'un ne me parle!!! malgrès mes nombreux Allo!!!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Si vous avez toujours le message d'erreur malgré la réinitialisation de décodeur TV
communiquez-moi par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe et mobile) afin de prendre en charge votre demande.
Claudine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur S57 et S55
@tibibi63 a écrit :Bonjour,
Depuis quelques jours mon décodeur TV ne fonctionne plus. J'ai essayé de redémarrer, de réinitialiser, de débrancher/rebrancher le décodeur et la Livebox, rien n'y fait : j'obtiens une erreur S57 puis S55.
qui peut m'aider?
Merci !
@tibibi63 a écrit :Bonjour,
Depuis quelques jours mon décodeur TV ne fonctionne plus. J'ai essayé de redémarrer, de réinitialiser, de débrancher/rebrancher le décodeur et la Livebox, rien n'y fait : j'obtiens une erreur S57 puis S55.
qui peut m'aider?
Merci !
@tibibi63 a écrit :Bonjour,
Depuis quelques jours mon décodeur TV ne fonctionne plus. J'ai essayé de redémarrer, de réinitialiser, de débrancher/rebrancher le décodeur et la Livebox, rien n'y fait : j'obtiens une erreur S57 puis S55.
qui peut m'aider?
Merci !
@tibibi63 a écrit :Bonjour,
Depuis quelques jours mon décodeur TV ne fonctionne plus. J'ai essayé de redémarrer, de réinitialiser, de débrancher/rebrancher le décodeur et la Livebox, rien n'y fait : j'obtiens une erreur S57 puis S55.
qui peut m'aider?
Merci !
@tibibi63 a écrit :Bonjour,
Depuis quelques jours mon décodeur TV ne fonctionne plus. J'ai essayé de redémarrer, de réinitialiser, de débrancher/rebrancher le décodeur et la Livebox, rien n'y fait : j'obtiens une erreur S57 puis S55.
qui peut m'aider?
Merci !
@tibibi63 a écrit :Bonjour,
Depuis quelques jours mon décodeur TV ne fonctionne plus. J'ai essayé de redémarrer, de réinitialiser, de débrancher/rebrancher le décodeur et la Livebox, rien n'y fait : j'obtiens une erreur S57 puis S55.
qui peut m'aider?
Merci !
@tibibi63 a écrit :Bonjour,
Depuis quelques jours mon décodeur TV ne fonctionne plus. J'ai essayé de redémarrer, de réinitialiser, de débrancher/rebrancher le décodeur et la Livebox, rien n'y fait : j'obtiens une erreur S57 puis S55.
qui peut m'aider?
Merci !