Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

erreur S57 et S55

tibibi63
contributeur
1 602  

erreur S57 et S55

Bonjour,

 

Depuis quelques jours mon décodeur TV ne fonctionne plus. J'ai essayé de redémarrer, de réinitialiser, de débrancher/rebrancher le décodeur et la Livebox, rien n'y fait : j'obtiens une erreur S57 puis S55.

 qui peut m'aider?

 

Merci !

Balises (1)

Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 576  

Re : erreur S57 et S55

bonjour @tibibi63

 

si toutes les manipulations ont été effectuées sans résultat,appel au 3900 (3970 si offre open) depuis un fixe pour obtenir un code savi de maniere à changer en boutique,sinon attendre le passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 529  

Re : erreur S57 et S55

@tibibi63 


Bonsoir,


Si vous avez toujours le message d'erreur malgré la réinitialisation de décodeur TV

communiquez-moi par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe et mobile) afin de prendre en charge votre demande.


Claudine


Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 577  

Re : erreur S57 et S55

bonjour @tibibi63

 

si toutes les manipulations ont été effectuées sans résultat,appel au 3900 (3970 si offre open) depuis un fixe pour obtenir un code savi de maniere à changer en boutique,sinon attendre le passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
tibibi63
contributeur
1 567  

Re : erreur S57 et S55

merci melet39

 

j'essaie d'obtenir l'assistance, mais c'est long!!!!!  y aurait il beaucoup de problèmes?

 j'ai eu 12 minutes d'attente et là ça fait 5 minute que je suis en ligne et que j'entends tous les conseillers sans que quelqu'un ne me parle!!! malgrès mes nombreux Allo!!!!!!!!

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 530  

Re : erreur S57 et S55

@tibibi63 


Bonsoir,


Si vous avez toujours le message d'erreur malgré la réinitialisation de décodeur TV

communiquez-moi par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe et mobile) afin de prendre en charge votre demande.


Claudine


P_DANIEL
contributeur occasionnel
1 477  

Re : erreur S57 et S55


@tibibi63 a écrit :

Bonjour,

 

Depuis quelques jours mon décodeur TV ne fonctionne plus. J'ai essayé de redémarrer, de réinitialiser, de débrancher/rebrancher le décodeur et la Livebox, rien n'y fait : j'obtiens une erreur S57 puis S55.

 qui peut m'aider?

 

Merci !



@tibibi63 a écrit :

Bonjour,

 

Depuis quelques jours mon décodeur TV ne fonctionne plus. J'ai essayé de redémarrer, de réinitialiser, de débrancher/rebrancher le décodeur et la Livebox, rien n'y fait : j'obtiens une erreur S57 puis S55.

 qui peut m'aider?

 

Merci !



@tibibi63 a écrit :

Bonjour,

 

Depuis quelques jours mon décodeur TV ne fonctionne plus. J'ai essayé de redémarrer, de réinitialiser, de débrancher/rebrancher le décodeur et la Livebox, rien n'y fait : j'obtiens une erreur S57 puis S55.

 qui peut m'aider?

 

Merci !



@tibibi63 a écrit :

Bonjour,

 

Depuis quelques jours mon décodeur TV ne fonctionne plus. J'ai essayé de redémarrer, de réinitialiser, de débrancher/rebrancher le décodeur et la Livebox, rien n'y fait : j'obtiens une erreur S57 puis S55.

 qui peut m'aider?

 

Merci !



@tibibi63 a écrit :

Bonjour,

 

Depuis quelques jours mon décodeur TV ne fonctionne plus. J'ai essayé de redémarrer, de réinitialiser, de débrancher/rebrancher le décodeur et la Livebox, rien n'y fait : j'obtiens une erreur S57 puis S55.

 qui peut m'aider?

 

Merci !



@tibibi63 a écrit :

Bonjour,

 

Depuis quelques jours mon décodeur TV ne fonctionne plus. J'ai essayé de redémarrer, de réinitialiser, de débrancher/rebrancher le décodeur et la Livebox, rien n'y fait : j'obtiens une erreur S57 puis S55.

 qui peut m'aider?

 

Merci !



@tibibi63 a écrit :

Bonjour,

 

Depuis quelques jours mon décodeur TV ne fonctionne plus. J'ai essayé de redémarrer, de réinitialiser, de débrancher/rebrancher le décodeur et la Livebox, rien n'y fait : j'obtiens une erreur S57 puis S55.

 qui peut m'aider?

 

Merci !









Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1990 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne