Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

erreur S58

Highlighted
contributeur
3 207  

erreur S58

Bonsoir

 

mon décodeur tv m'affiche code erreur S58 et je n'arrive pas a résoudre le prbleme malgré un changement de décodeur et une assistance de orange 

que puis-je faire ?

2 RÉPONSES 2
#TopMembre
3 172  

Re: erreur S58

Salut @célia24

 

Voici a quoi correspond le code : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

 

De même voir les sujets résolus : https://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?advanced=false&allow_punctuation=true&...

 

 

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
contributeur
2 836  

Re: erreur S58

Je viens de passer une bonne partie de la matinée avec le code s58, sans réussir à corriger le probleme, (démarrage de live box... redemarrages multipes), une autre bonne partie de la matinée avec l'assistance orange. Diagnostic de mon correspondant : ligne internet instable... donc intervention indispensable d'un technicien. 

Mon correspondant est bien sympathique et semble compétent 

Seulement voilà nous sommes à 3 jours de Noel et le service intervention programme  le passage du techicien le ...5 janvier 2018.

Se moque-t-on des clients chez Orange?? Pense-t-on aux personnes seules dont beaucoup se contentent de la télé pendant cette période de fêtes.

Bien sur cela couterait un peu à Orange d'avoir des équipes d'intervention en réserve pendant les fêtes... pour simplement ....la satisfaction du client .

Je fais le tour des autres fournisseurs d'accès . Pour près de 80 € par mois que je paie actuellement  à Orange je devrais trouver au moins aussibien ailleurs.

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

154 membres connectés
et 2928 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre