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erreur S78-01
Bonjour , j’ai échanger mon décodeur pour un UHD et depuis j’ai un message: votre décodeur n'est pas reconnu par la plateforme . Code erreur S78-01.
Cela fait 5 jours que j'essaie, depuis vendredi 10 juillet.
Merci pour votre aide
Cordialement,
Audrey
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Re: erreur S78-01
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Re: erreur S78-01
Bonjour,
merci, j'ai déjà essayé de faire la procédure, je vais donc devoir m'orienter vers le service client.
cordialement
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Re: erreur S78-01
Bonjour @Audrey102
Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: erreur S78-01
bonjour @Audrey102
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: erreur S78-01
Bonjour et merci de vos messages,
j'ai contacté le 3900 et ils ont réglé mon soucis.
Cordialement,
Audrey
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Re: erreur S78-01
re @Audrey102
merci de ton retour
bonne soirée
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Re: erreur S78-01
Bonjour @Audrey102
Merci de votre retour positif.
Je vous souhaite une bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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