Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

erreur S80

Highlighted
contributeur occasionnel
3 641  

erreur S80

Bonsoir , cela fait 1 semaine que j ai reçu mon nouveau décodeur orange .
Ma connection internet , wifi, et téléphone fonctionne parfaitement .
Par contre je n ai pas encore pu utiliser mon décodeur tv4 ...j ai toujours l erreur S80
J ai redemaré l ensemble plusieurs fois
Rien n y fait
12 RÉPONSES 12
Highlighted
star
3 631  

Re : erreur S80

Bonsoir @Anarose

 

Avez-vous bien suivi la procédure en détail ? Décodeur TV 4 : code erreur S80


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
Highlighted
contributeur occasionnel
3 625  

Re : erreur S80

oui j ai suivi la procédure une dizaine de fois !!
:-(
Highlighted
star
3 618  

Re : erreur S80

@Anarose

 

Dans ce cas direction le 3900 / ou un conseiller e-chat / ou attendez le passage d'un webconseiller sur ce fil

afin qu'il effectue une réinitialisation totale de la TV ou le cas échéant un changement de décodeur.

Bon courage.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
Highlighted
contributeur occasionnel
3 612  

Re : erreur S80

merci ,-)
Highlighted
contributeur occasionnel
3 604  

Re : erreur S80

y aurait il un webconseillé dans les parages ??
Highlighted
star
3 592  

Re : erreur S80

@Anarose

 

Pas à cette heure, demain aux heures ouvrables sinon le 3900 est ouvert 24h/24 7j/7.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
Highlighted
Webconseiller
3 524  

Re : erreur S80

Bonjour @Anarose 


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support). 


Bonne journée

signature.jpg

Highlighted
contributeur
1 903  

Re: erreur S80

Probleme  de  connexion  entre  decodeur  et serveur

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

Highlighted
contributeur confirmé
1 897  

Re: erreur S80

Bonsoir, @JULIE621

 

vous avez un problème erreur S80

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

17 membres connectés
et 497 invités

Tous les membres en ligne