Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

erreur S80

johann
#TopMembre
#TopMembre
976  

Re: erreur S80

Salut à vous @JULIE621

 

Au cas que tu aurais le même message d'erreur , voir cette page .

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Benjamin87
contributeur
801  

Re: erreur S80

bonjour,

 

Ma ligne a été activée aujourd'hui. j'ai donc installé ma Livebox. Cependant, je fais face à 2 problèmes:

 

- Le premier, pas d'accès à l'interface Livebox, la vérification en cours ne s'arrête jamais.

- Le second, erreur S80 sur le décodeur TV.

 

 

j'ai bien entendu procédé aux recommandations de la rubrique assistance orange mais sans succès.

 

Que puis je faire ?

 

Merci par avance

 

santa_claus
contributeur
742  

Re: erreur S80

Chère communauté,

Cela fait plusieurs mois que nous recevons la télévision par bribe, les codes d'erreur S80 et S04-03 s'affichant alternativement durant des jours entiers sur la façade de notre décodeur et sur le poste de télévision lui-même… Ces deux codes attestent que la liaison de notre installation avec le serveur "télé" d'Orange ne fonctionne pas, et démontrent, à l’envie, que la ligne téléphonique est instable alors que les services techniques d'Orange nous disent que la ligne téléphonique est en parfait état de fonctionnement… Sur les prescriptions expresses des services techniques, notre décodeur — TV4, le plus performant semble-t-il… — a été changé maintes et maintes fois, sans que la moindre amélioration soit possible…

Nous sommes ainsi au regret de constater que les services Orange ne sont pas capables de mettre en œuvre un service que nous payons, même si, selon les dires des personnels du service commercial d'Orange, la télévision est (sic!) "un cadeau" associé à l'ouverture de la ligne téléphonique en dégroupage complet…

À lire les commentaires déposés sur les différents sites accessibles au pékin que je suis, nous ne sommes pas les seuls à subir les mêmes désordres…

Alors, que faire? Subir l'incurie des services d'Orange qui, à grands renforts de publicité, nous assènent des slogan ventant leur excellence, slogan qui s'avèrent être mensongers ? Tel est en définitive notre lot, puisque passer à la concurrence ne changera pas les caractéristiques physiques de la ligne elle-même qui est seulement défectueuse…

C’est du grand n’importe quoi ! du foutage de gueule pour être plus clair !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1837 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne