Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

erreur SO4

mantachat
contributeur
1 794  

erreur SO4

bonjour, 

je regardais la télé, pas de problème, 

mon gamin est arrivé...le replay n'a pas voulu se lancer (alors qu'il marchait très bien jusque là, puisque j'en ai regardé un avant 14h)

bref, j'ai éteins rallumé...j'ai étains par derrière...lancement d'une mise à jour...après 5 minutes j'ai refait la manoeuvre! puis quand j'ai rallumé à nouveau ; écran erreur S04

 

j ai fait quelques recherche, je suis allé à la livebox: éteins, rallumé attente de la connexion avant d'aller à nouveau rallumer le décodeur que j'avais à nouveau éteins....rien toujours le meme message!

je ne sais plus quoi faire

j'ai lu de connecté livebox et décodeur mais je ne peux pas ils sont dans deux pièces séparés.

j'ai lancé un test RAS, et quand j'ai poussé plus loin: service momentanément indisponible

 

est-ce que tout cela à avoir avec la perturbation?

sinon que puis je faire d'autres?

merci

Laurence

11 RÉPONSES 11
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 789  

Re : erreur SO4

bonjour @mantachat

 

problème général,affiché en une sur le forum

 

perturbation.PNG

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
nissun
contributeur occasionnel
1 789  

Re : erreur SO4

Bonjour 

 

Meme probleme depuis 30 minutes, il semblerait que le problème vienne du serveur et dans l'historique des erreurs S04, il est mentionné des plantages serveurs. Voyons si cela se rétabli dans les prochaines heures==.

 

Alain

Mapicha
contributeur
1 765  

Re : erreur SO4

Même chose pour moi ...J'ai aussi essayé un reset sur la box sans succès. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 747  

Re : erreur SO4

bonsoir @Mapicha

 

voir plus haut,c'est général,solution attendre

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mantachat
contributeur
1 744  

Re : erreur SO4

merci 

j'espère que c'est ça alors car normalement on est censé avoir la tv par le satellite et pas par internet (juste les replay et autres trucs de connexion!)

mantachat
contributeur
1 740  

Re : erreur SO4

merci pour votre réponse...c'est bête mais ça me rassure de ne pas être la seule!!

Didouass
contributeur occasionnel
1 720  

Re : erreur SO4

Bonjour
Est ce uniquement un problème via la fibre ou est ce que l adsl et le satellite sont hs également ?
14h28 debut de l incident via fibre
Merci pour infos
grincheu14
helper
1 700  

Re : erreur SO4

Faut attendre
spoogue
contributeur occasionnel
1 682  

Re : erreur SO4

idem problème identique à vous tous lol

bon bref j'ai fais comme vous toutes les manips possible et inimaginable sans résultat , j'ai même effectué un test de ma ligne et là ôh surprise aucun problème dans votre quarter !!

alors dois je en rire ou pleurer mais en tout cas le service orange est dépolorable , parler à un robot est encore plus désagréable !

je doute que mes remarques soient prises en compte puisque les autres opérateurs sont du même niveau aie alors pourquoi changer

donc patience comme d'habitude

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754809 membres inscrits 🧡

2491 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne