- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : erreur SO4
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéerreur SO4
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
erreur SO4
bonjour,
je regardais la télé, pas de problème,
mon gamin est arrivé...le replay n'a pas voulu se lancer (alors qu'il marchait très bien jusque là, puisque j'en ai regardé un avant 14h)
bref, j'ai éteins rallumé...j'ai étains par derrière...lancement d'une mise à jour...après 5 minutes j'ai refait la manoeuvre! puis quand j'ai rallumé à nouveau ; écran erreur S04
j ai fait quelques recherche, je suis allé à la livebox: éteins, rallumé attente de la connexion avant d'aller à nouveau rallumer le décodeur que j'avais à nouveau éteins....rien toujours le meme message!
je ne sais plus quoi faire
j'ai lu de connecté livebox et décodeur mais je ne peux pas ils sont dans deux pièces séparés.
j'ai lancé un test RAS, et quand j'ai poussé plus loin: service momentanément indisponible
est-ce que tout cela à avoir avec la perturbation?
sinon que puis je faire d'autres?
merci
Laurence
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur SO4
bonjour @mantachat
problème général,affiché en une sur le forum
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur SO4
Bonjour
Meme probleme depuis 30 minutes, il semblerait que le problème vienne du serveur et dans l'historique des erreurs S04, il est mentionné des plantages serveurs. Voyons si cela se rétabli dans les prochaines heures==.
Alain
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur SO4
Même chose pour moi ...J'ai aussi essayé un reset sur la box sans succès.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur SO4
bonsoir @Mapicha
voir plus haut,c'est général,solution attendre
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur SO4
merci
j'espère que c'est ça alors car normalement on est censé avoir la tv par le satellite et pas par internet (juste les replay et autres trucs de connexion!)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur SO4
merci pour votre réponse...c'est bête mais ça me rassure de ne pas être la seule!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur SO4
Est ce uniquement un problème via la fibre ou est ce que l adsl et le satellite sont hs également ?
14h28 debut de l incident via fibre
Merci pour infos
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur SO4
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur SO4
idem problème identique à vous tous lol
bon bref j'ai fais comme vous toutes les manips possible et inimaginable sans résultat , j'ai même effectué un test de ma ligne et là ôh surprise aucun problème dans votre quarter !!
alors dois je en rire ou pleurer mais en tout cas le service orange est dépolorable , parler à un robot est encore plus désagréable !
je doute que mes remarques soient prises en compte puisque les autres opérateurs sont du même niveau aie alors pourquoi changer
donc patience comme d'habitude