Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

erreur T01

Nath5680
contributeur
8 920  

erreur T01

bonjour,

depuis vendredi ma télécommande noire ne fonctionne plus... depuis ce week end je suis avec l'app de l'iphone, ça dépanne mais c'est pas le but.....

je suis donc allé chez Orange, et ils m'ont gentillement changé la télécommande, mais meme en suivant les indications qui se trouve ici :

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/telecomma...

mais rien...

pas la peine de préciser que mes piles sont neuves, j'ai débrancher livebox, etc.....

cordialement

18 RÉPONSES 18
johann
#TopMembre
#TopMembre
8 910  

Re : erreur T01

chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
8 902  

Bonjour @Nath5680 

Pour votre télécommande TV qui ne fonctionne pas je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?

Bonne journée.

Chantal

dombeu
contributeur occasionnel
8 619  

Bonjour, il faut ensuite appuyer sur T5 de la télécommande noire puis la télé affiche que c'est OK et appuyer sur OK.

Je l'ai fait et çà marche !!

Louping
contributeur
7 623  

suite à une panne j'ai procédé à un échange, et à l'affichage de "erreur T01" j'ai effectué les manip demandées sans succes plusieurs fois, au dernier essai avant le "lancé de télécommande" jai essayé en restant appuyé sur la touche "T" pendant plus de deux minutes et enfin la télé à reconnu la nouvlle télécommande

celyne
contributeur
3 795  

cela fait 4 fois que j'ai un souci avec la télécommande noire !!!! résultat en à peine 7 mois de contrat je n'ai utilisé le replay que 3 fois !!!!! 

des appels au service clients des déplacements en agence trois changements de télécommande, et rien n'y fait !!!! 

ma télé est encore inutilisable !!!! 

par contre je paye toujours tous les mois pour ce service !!!! 

c'est une honte je vais tout faire pour résilier !

fabien74
contributeur
3 262  

Bonjour,

J'ai à nouveau un problème T01. 3ènme fois en quelques mois

Faut-il à nouveau changer la télécommande ?

Je commence à perdre patience.

Merci

dombeu
contributeur occasionnel
3 259  

Non il faut juste la synchroniser avec la tv orange en appuyant sur + pendant 3 secondes puis tourner la télécommande et appuyer sur.
Luma87
contributeur
3 084  

Bonsoir,

Même probléme ici depuis 2jours

piles neuves

dombeu
contributeur occasionnel
3 082  

Ça n'a rien à voir avec les piles ! Il vous faut synchroniser votre commande avec la TV BOX orange. Regardez dans assistance tv c'est expliqué.
Je crois me souvenir que c'est sur le + qu'il faut appuyer.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799370 membres inscrits 🧡

3669 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne