- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : erreur T32
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéerreur T32
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur T32
Même problème, matériel en place depuis vendredi. En rade depuis cet après midi malgré ttes les manipulations précédentes réalisées.
Pour le moment qd je suis à la maison, j'utilise l'application sur mon téléphone mais si je ne suis pas là où entrain de téléphoner persone ne peut changer de chaîne ou baisser le son...
C'est dingue. 3 jours et déjà en pane !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur T32
Bonjour @Elora000 ,
Les difficultés rencontrées avec la télécommande de la TV d'Orange sont-elles toujours d'actualité ?
Si oui, je vous propose mon aide.
Pour cela et afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur T32
J ai le meme soucis depuis hier ( jeudi 22 sept) alors que L installation à ete faire le matin meme et que tout marchait super bien...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur T32
J'ai appelé le 3900, j'ai fini par recevoir une télécommande. Pour le moment ça fonctionne avec cette derniere. J'attends de voir...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur T32
Bonjour @Elora000
Très bien si tout fonctionne à présent.
Merci pour votre retour.
Nous vous souhaitons un excellent week-end.
Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur T32
Bonjour,
à mon tour... après un ou deux mois sans problèmes, impossible de connecter ma télécommande. Comme tout le monde j'ai tout essayé (redémarrage, changement de piles etc...) et rien ne fonctionne.
Pouvez vous faire le nécessaire svp?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur T32
le problème persistant et après plusieurs remises à zéro et instructions suivies, rien n'y faisait.
J'ai ouvert ma télécommande : pas facile il faut un objet pointu et appuyer fort tout en poussant vers soi pour débloquer l'ouverture.
Ensuite j'ai sorti les piles les aie échangées de place puis refermé
ensuite à l'écran de la télé il m'a été demandé d'appuyer sur la touche ok et oups tout refonctionne correctement.
Essaie cela. Sinon avant tout échange commence par changer les piles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur T32
correction impossible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur T32
Bonjour @sophie43,
Si vos difficultés sont toujours d'actualité, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur T32
Impossible dappairer la dernière.
Toutes les manips présentées ont étaient effectués
Serai ce un problème avec le type de télécommande ou le décodeur lui même?
Est-il possible d'obtenir un autre modèle de télécommande?
Bien cordialement, Mr George