- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- erreur T32
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéerreur T32
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
tout reste bloqué, même pas possible de réinitialiser le décodeur puisque la télécommande n'est pas reconnue, j'ai vu ce meme sujet abordé sur le forum mais aucune réponse n'est prosposée, donc tout rapporter à Orange me parait la solution la plus simple à moins que vous ne consentiez à donner une réponse sur le forum. Juste pour info j'ai vraiment tout essayé en suivant les conseils d'assistance Orange mais apparement sur le décodeur 4 ...... nous ne pouvons rien faire sans télécommande, merci de m'aider si vous le pouvez. Je n'ai plus de télé malgré tout ce que je viens de payer pour ce nouveau décodeur et nouvelle livebox (que j'ai également débranchée pour la relancer, hélas rien n'y fait
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mivi2812
Merci de nous fournir votre numéro de téléphone fixe pour un échange de décodeur.
Bonne soirée
Yann_B
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur T32
bonjour
a tu essaye de changer les piles ?
bonne journnée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur T32
Pour dépanner en attendant de changer la télécommande télécharger l'application pour smartphone ça fonctionne après avoir appuyé sur la touche OK sur l'application
(si vous avez un smartphone bien sûr!)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mivi2812
Merci de nous fournir votre numéro de téléphone fixe pour un échange de décodeur.
Bonne soirée
Yann_B
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur T32
Merci beaucoup Yan c'est fait et tout va très bien maintenant, il reste juste le problème de pixelisation de l'image mais je pense que d'ici la fin de l'été ce bug sera résolu et alors vive la Fibre et les belles images. Merci l'équipe technique pour votre réactivité. Je ne suis pas forcément d'accord avec l'équipe commerciale qui fait bien sûr ce que la direction lui demande et çe n'est pas toujours à notre goût surtout lorsqu'on vous change le forfait en vous disant vous gagnerez de l'argent, alors qu'en fait quelques jours plus tard comme par hasard quand vous vous rendez compte que ce n'est pas ce que vous voulez on vous dit "on ne peut pas revenir en arrière mais on peut vous modifier le forfait pour le nouveau Open Play mais il est plus cher depuis le 12 juillet !!!! je ne m'étendrais pas la-dessus car vous n'y êtes pour rien
Merci encore Yan
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur T32
Bonjour @mivi2812,
Merci pour votre retour. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toutes autres demandes.
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur T32
Bonjour,
J'ai également un code erreur T32 depuis ce matin d'afficher sur mon décodeur tv4 et sur mon écran TV.
pouvez m'indiquer la procédure à suivre en sachant que j'ai déjà réalisé les actions suivantes;
appui sur le bouton d'appairage
redémarrage du boitier tv
changement de pile 2032
appui sur touche ok
appui sur touche retour et fleche du haut
dans l'attente de votre aide
cordialement,
cyril
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur T32
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur T32
Bonjour
meme soucis avec ma telecommande! je précise que cela fera 1 semaien demain seulement que c'ets en service! la télécommande ne repondait plsu j'ai changer les piles et fait un réappairage sans succès car l'erreur T32 s'est affiché! que faire ?? merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur T32
Voilà, un de plus et ça ne fait que 3 jours qu'il est à la maison... Grand silence d'Orange sur ce topic...