- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : erreur T32
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéerreur T32
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme erreur t32
il s'agit du decodeur TV4
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme erreur t32
Bonjour,
J'ai procédé à une demande pour vous envoyer une nouvelle télécommande directement à votre domicile.
Vous recevrez sur votre mobile un SMS vous informant sur la livraison.
Nous restons à votre disposition.
Fabien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur T32
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai le même problème depuis 3 jours.
Aujourd'hui j'ai changé les piles, toujours rien.
J'ai essayé tout ce qui est préconnisé ici.
Y a-t-il une solution ? J'ai bien peur car apparemment même après un changement de télécommande certains ont toujours le problème. Pas envie de passer des heures sur la hotline à basculer de main en main sans solution. Franchement Orange ça fait pas 1 an que je suis chez eux c'est galères sur galères, au prix que ça coûte ça fait mal !
Pour info concernant mon problème, avec l'appli télécommande sur Android j'arrive à démarrer le boitier TV4.
Merci par avance pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Faites de même en appelant le 3900.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : erreur T32
J'ai également le même problème ,Erreur T32 et c'est la deuxième telecomande et apres avoir effectué toutes les manips encore et encore , le problème persiste . Heureusement que j'ai conservé mon antenne rateau qui me permet de recevoir la tnt, sinon plus de télé .
Je vais donc rappeler le 3900 ! Cela devient très très très énervant .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir ,
Comme tout les messages précédents , je rencontre le même problème ... Erreur T32.
J'ai bien evidemment effectué les manips indiqués lorsque l'erreur est apparue ... sans résultat.
J'ai déjà rencontré ce problème avec ma première telecommande . C'est donc la deuxième et le problème recommence , J'ai eu ce message au moins 6 ou 7 fois et il fallait parfois attendre un ou deux jours pour que ça refonctionne comme par miracle , mais là , ça fait trois jours que j'essaye régulièrement la manip , sans résultat .
Heureusement que j'ai conservé mon antenne rateau qui me permet de revevoir la TNT ? sinon plus de Télé .
Que devons nous faire . Recevoir une troisième telecommande , puis une quatrième ...etc.... .Est-ce la solution pour règler ce problème ? je ne pense pas .
Merci de ous donner une solution qui marche vraiment .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Idem !!
J'ai changé de forfait internet, et m'a proposé l'échange de la livebox contre la dernière (la 4) et pour 50€, on me donnait le dernier décodeur TV4 ! Quelle connerie !! Je paye pour un truc moins bien. J'ai appelé le 3900 hier soir, bien entendu, maintenant, plus personne au bout, mais un robot, pardon, répondeur vocal, qui me proposait la venue d'un technicien pour 69€ !!!! On prendrait pas les gens pour des buses ? 50 + 69 = 119€ pour..... avoir du matériel de daube ! Qui ne fonctionne pas. Bon, quand je dis "qui ne fonctionne pas", je parle du décodeur, qui me met erreur T32 en boucle, car le net fonctionne nickel par contre. Je vais devoir rendre ce décodeur, avant de le jeter par la fenêtre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler