- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- erreur permanente S57/S55
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéerreur permanente S57/S55
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
notre décodeur TV ne veut plus compléter la configuration. Il affiche code s57 et ensuite S55. J'ai suivi toutes les instructions (depuis plusieurs jours maintenant) - redémarrage/couper electrique - rien à faire.
Le decodeur date de 2014...
ça commence à m'agacer...
si qqn a la solution magique, j'en suis preneuse; merci :-)
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème vu par conseiller via le chat -merci à Frédéric :-)
Pas possible de configurer le décodeur - il m'a donné un code SAV pour échanger le décodeur dans un magasin Orange.
cdt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: erreur permanente S57/S55
bonjour @HS_stewart
voir ici et au besoin fais toi rappeler en cliquant sur la vignette en bas à droite
sinon
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: erreur permanente S57/S55
merci @melet39
j'ai déjà suivi les conseils de dépannage - je vais tenter ma chance via le chat.
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: erreur permanente S57/S55
re @HS_stewart
soit tu éssaie de te faire rappeler,sinon éssaie les 2 moyens de chat et tiens nous au courant
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème vu par conseiller via le chat -merci à Frédéric :-)
Pas possible de configurer le décodeur - il m'a donné un code SAV pour échanger le décodeur dans un magasin Orange.
cdt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: erreur permanente S57/S55
bonjour @HS_stewart
merci du retour,tiens nous au courant
bonne journée