- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- erreur s01 tv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéerreur s01 tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon ecran tv reste figé sur le message d'erreur s01. Impossible de "reprendre le test".
J'ai suivi les indications de l'assistance tout debrancher et rebrancher rien ni fait la connexion ne fonctionne pas.
Pouvez vous m'aider svp.
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur s01 tv
salut @steph0
si c'est une souscription récente, as tu reçu le SMS indiquant que la TV est active?
si non, c'est normal, si oui, dis nous en plus :
- quel modèle de box et de décodeur?
- box et décodeur sont ils bien dans un endroit dégagé et aéré (ces bêtes là, ça chauffe)
- box et décodeur sont ils bien branchés seuls sur une prise et pas sur une multi prise (multi prise = parasites, perturbations et échauffements)
- comment le décodeur est il relié à la box : par câble ethernet direct ou via des plugs?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur s01 tv
Non ma souscription n'est pas recente.
Le decodeur est slim par adsl
Oui via un plugs
Aucune perturbation cela fonctionné normalement avant...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur s01 tv
La connexion internet fonctionne, le telephone aussi....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur s01 tv
messieurs, j'ai beaucoup de problèmes avec mon décodeur il est très déconnecté et il m'est impossible de le remettre en marche , par ma live box fonctionne bien que faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur s01 tv
bonjour plus de tv orange bien sur codeS01 et de la ... ben debrouille toi come tu peux ! c'est affligeant a retrouver des ID des marques de décodeur comme si ce n'était pas un peu leur taf ça !! pathetique ! décidement vous auriez du rster au minitel ou au porte voix Mai 68 !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur s01 tv
Bonjour @mimiche2
Avez-vous également un message d'erreur qui s'affiche ? Si oui lequel ?. Comment est relié votre décodeur à la Livebox ? Si vous avez besoin de mon aide, je vous propose de me communiquer par message privé vos coordonnées ( nom adresse numéro de téléphone fixe et numéro de portable ) afin d'accéder à votre dossier.
Bonne journée
Lisa-b
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur s01 tv
Bonjour@NeufNeuf
Concernant les erreurs de votre décodeurs je vous invite à consulter cette page.
Comment est relié votre décodeur à votre Livebox ?
Si vous avez besoin d'aide je vous propose de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile)
Bonne journée Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler