- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- erreur s04 03
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéerreur s04 03
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-08-2018
23h29
1 697  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
erreur s04 03
Bonsoir,
Après avoir allumé mon décodeur, une fois n'est pas coutume: un écran de configuration s'est affiché au lieu d'avfoir le menu principal pour choisir la TV. La configuration se lance puis un message d'erreure S04 03 s'affiche. J'ai suivi les instructions: éteindre le décodeur et la livebox, les redémarrer, etc. mais rien n' fait. Bien sûr, il faut que cela arrive un samedi soir.... Avez-vous une astuce? ou dois-je attendre lundi matin pour contacter un conseiller technique?
Merci d'avance
4 RÉPONSES 4
Posté le
25-08-2018
23h38
1 694  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: erreur s04 03
le service technique internet le 3900 est normalement joignable 24h/24H
Posté le
25-08-2018
23h41
1 693  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Posté le
25-08-2018
23h47
1 683  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: erreur s04 03
Merci ChrysNK. Je vais essayer demain matin.
Posté le
25-08-2018
23h48
1 682  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: erreur s04 03
Quand je parlais des procédures suivies: c'étaient de cela dont je parlais