Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

PROBLEME POUR PROGRAMMER UN ENREGISTREMENT DEPUIS LE GUIDE

CRICOU31
contributeur occasionnel
705  

PROBLEME POUR PROGRAMMER UN ENREGISTREMENT DEPUIS LE GUIDE

Bonjour
En rentrant de voyage en juin-juillet j'ai constaté une évolution importante de l'interface Orange plutôt plus ergonomique, avec de nouveaux services et permettant enfin d'effacer les enregistrements buggés que je ne pouvais ni lire ni supprimer depuis plus d'un an.
Cependant je n'arrive plus à programmer depuis le guide Orange, ce qui était fort pratique : consultation des infos puis programmation aisée avec titre et infos.

Désormais, quand je clique sur Enregistreur puis Programmer un enregistrement, je tombe directement sur la fenêtre de programmation manuelle ! Je ne vois pas d'alternative.

Par ailleus, quand je veux programmer sur une chaîne canal, désormais seuls les 7 prochains jours s'affichent et, de plus, une fois le programme désiré affiché, le bandeau du bas avec la possibilité de programmer, apparaît de manière aléatoire. Je suis parfois obligé de venir 3 fois à des moements différents pour l'obtenir !

CEs deux points ressemblent bien à de sbugs mais 3 tentatives sans pouvoir obtenir l'assistance par le 3900 "trop d'appels".
Hou hou Orange, pour 80 € par mois on attend beaucoup mieux côté services !!!

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
696  

Re: PROBLEME POUR PROGRAMMER UN ENREGISTREMENT DEPUIS LE GUIDE

bonjour @CRICOU31

 

quel décodeur possède tu,le play ou le tv4

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
CRICOU31
contributeur occasionnel
663  

Re: PROBLEME POUR PROGRAMMER UN ENREGISTREMENT DEPUIS LE GUIDE

Bonjour

Pardon j'étais absent

Il est noir de marque SAGEMCOM

J'ai du mal à voir l'étiquette sans tout débrancher ...

Merci pour ton aide, ce n'est pas un pb connu ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
657  

Re: PROBLEME POUR PROGRAMMER UN ENREGISTREMENT DEPUIS LE GUIDE

bonjour @CRICOU31

 

voir la rubrique dédiée ou tu trouveras la répons à ta question

https://communaute.orange.fr/t5/mise-%C3%A0-jour-D%C3%A9codeur-Livebox/bd-p/decodeur_Livebox_Play

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2540 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne