- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- PROBLEME POUR PROGRAMMER UN ENREGISTREMENT DEPUIS ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPROBLEME POUR PROGRAMMER UN ENREGISTREMENT DEPUIS LE GUIDE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PROBLEME POUR PROGRAMMER UN ENREGISTREMENT DEPUIS LE GUIDE
Bonjour
En rentrant de voyage en juin-juillet j'ai constaté une évolution importante de l'interface Orange plutôt plus ergonomique, avec de nouveaux services et permettant enfin d'effacer les enregistrements buggés que je ne pouvais ni lire ni supprimer depuis plus d'un an.
Cependant je n'arrive plus à programmer depuis le guide Orange, ce qui était fort pratique : consultation des infos puis programmation aisée avec titre et infos.
Désormais, quand je clique sur Enregistreur puis Programmer un enregistrement, je tombe directement sur la fenêtre de programmation manuelle ! Je ne vois pas d'alternative.
Par ailleus, quand je veux programmer sur une chaîne canal, désormais seuls les 7 prochains jours s'affichent et, de plus, une fois le programme désiré affiché, le bandeau du bas avec la possibilité de programmer, apparaît de manière aléatoire. Je suis parfois obligé de venir 3 fois à des moements différents pour l'obtenir !
CEs deux points ressemblent bien à de sbugs mais 3 tentatives sans pouvoir obtenir l'assistance par le 3900 "trop d'appels".
Hou hou Orange, pour 80 € par mois on attend beaucoup mieux côté services !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PROBLEME POUR PROGRAMMER UN ENREGISTREMENT DEPUIS LE GUIDE
bonjour @CRICOU31
quel décodeur possède tu,le play ou le tv4
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PROBLEME POUR PROGRAMMER UN ENREGISTREMENT DEPUIS LE GUIDE
Bonjour
Pardon j'étais absent
Il est noir de marque SAGEMCOM
J'ai du mal à voir l'étiquette sans tout débrancher ...
Merci pour ton aide, ce n'est pas un pb connu ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PROBLEME POUR PROGRAMMER UN ENREGISTREMENT DEPUIS LE GUIDE
bonjour @CRICOU31
voir la rubrique dédiée ou tu trouveras la répons à ta question
https://communaute.orange.fr/t5/mise-%C3%A0-jour-D%C3%A9codeur-Livebox/bd-p/decodeur_Livebox_Play
cdt