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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

erreur s19

faraday
contributeur
3 339  

erreur s19

Bonjour ,

 

Mon décodeur TV affiche de plus en plus souvent une erreur S19 . J'ai suivi tous les conseils sur les forums ( nettoyer la carte , brancher sur une prise éléctrique indépendante , etc ... ) mais rien n'y fait .

 

En appelant le 3900 , et après avoir testé ma ligne et mes services , cela raccroche automatiquement . Si je vais en agence , on me dit de contacter le service au 3900 !

 

Que dois-je faire pour avoir une réponse concrète à mon soucis technique ?

 

D'avance, un grand merci à tous ceux qui pourront m'aider . :smileyhappy:


Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
3 337  

Re: erreur s19

bonjour @faraday

 

vas sur ce lien après avoir désactivé ton bloqueur de pub,et clic sur la vignette à droite pour un chat avec un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

ou idem

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/vous-rencont...

 

sinon

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

faraday
contributeur
3 257  

Re: erreur s19

J'ai finalement pu contacter le service clients par chat . Trés bien accueilli , bien renseigné , on m'a proposé de changer mon décodeur TV et ma carte TV en boutique .

 

J'ai réinstallé le nouveau matériel , et pour l'instant tout fonctionne  :smileyvery-happy:

 

Merci pour votre aide :smileyvery-happy:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
melet39
Orange Star
Orange Star
3 338  

Re: erreur s19

bonjour @faraday

 

vas sur ce lien après avoir désactivé ton bloqueur de pub,et clic sur la vignette à droite pour un chat avec un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

ou idem

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/vous-rencont...

 

sinon

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
faraday
contributeur
3 333  

Re: erreur s19

Merci pour cette réponse rapide , je vais essayer par ce moyen .

 

Bonne journée :smileyhappy:

melet39
Orange Star
Orange Star
3 322  

Re: erreur s19

re @faraday

 

tiens nous au courant si échange de carte,de décodeur ou les 2

 

bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
faraday
contributeur
3 297  

Re: erreur s19

Pas de soucis ! Dès que j'ai une réponse concrète , je mettrai à jour ce sujet pour aider d'éventuelles personnes ayant le même soucis .

 

Merci :smileyhappy:

faraday
contributeur
3 258  

Re: erreur s19

J'ai finalement pu contacter le service clients par chat . Trés bien accueilli , bien renseigné , on m'a proposé de changer mon décodeur TV et ma carte TV en boutique .

 

J'ai réinstallé le nouveau matériel , et pour l'instant tout fonctionne  :smileyvery-happy:

 

Merci pour votre aide :smileyvery-happy:

melet39
Orange Star
Orange Star
3 249  

Re: erreur s19

bonjour @faraday

 

merci du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fabinho80
contributeur
2 780  

Re: erreur s19

Bonjour ,

 

Depuis une semaine mon décodeur TV affiche aléatoirement une erreur S19 . J'ai évidemment suivi toutes les préconisations pour trouver une solution à ce problème ( nettoyer la carte , éteindre et rallumer le décodeur, etc ... ) mais toujours le même problème .

 

J'essaye d'appeler le 3900 , et après avoir testé ma ligne et mes services , cela raccroche automatiquement, et impossible d'avoir un conseiller. 

 

Que dois-je faire pour avoir une réponse concrète à mon soucis technique ?

 

En vous remerciant par avance.

melet39
Orange Star
Orange Star
2 759  

Re: erreur s19

bonjour @fabinho80

 

clic sur la vignette en bas à droite pour un chat avec un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

 

sinon

 

par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

ou si tu as l'occasion passe en boutique pour un échange de carte

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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