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Bonjour ,
Mon décodeur TV affiche de plus en plus souvent une erreur S19 . J'ai suivi tous les conseils sur les forums ( nettoyer la carte , brancher sur une prise éléctrique indépendante , etc ... ) mais rien n'y fait .
En appelant le 3900 , et après avoir testé ma ligne et mes services , cela raccroche automatiquement . Si je vais en agence , on me dit de contacter le service au 3900 !
Que dois-je faire pour avoir une réponse concrète à mon soucis technique ?
D'avance, un grand merci à tous ceux qui pourront m'aider . :smileyhappy:
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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bonjour @faraday
vas sur ce lien après avoir désactivé ton bloqueur de pub,et clic sur la vignette à droite pour un chat avec un conseiller
ou idem
sinon
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt
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J'ai finalement pu contacter le service clients par chat . Trés bien accueilli , bien renseigné , on m'a proposé de changer mon décodeur TV et ma carte TV en boutique .
J'ai réinstallé le nouveau matériel , et pour l'instant tout fonctionne :smileyvery-happy:
Merci pour votre aide :smileyvery-happy:
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bonjour @faraday
vas sur ce lien après avoir désactivé ton bloqueur de pub,et clic sur la vignette à droite pour un chat avec un conseiller
ou idem
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ou par chat depuis ton PC Espace client
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Re: erreur s19
Merci pour cette réponse rapide , je vais essayer par ce moyen .
Bonne journée :smileyhappy:
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Re: erreur s19
re @faraday
tiens nous au courant si échange de carte,de décodeur ou les 2
bonne journée également
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Re: erreur s19
Pas de soucis ! Dès que j'ai une réponse concrète , je mettrai à jour ce sujet pour aider d'éventuelles personnes ayant le même soucis .
Merci :smileyhappy:
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J'ai finalement pu contacter le service clients par chat . Trés bien accueilli , bien renseigné , on m'a proposé de changer mon décodeur TV et ma carte TV en boutique .
J'ai réinstallé le nouveau matériel , et pour l'instant tout fonctionne :smileyvery-happy:
Merci pour votre aide :smileyvery-happy:
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Re: erreur s19
bonjour @faraday
merci du retour
bonne journée
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Re: erreur s19
Bonjour ,
Depuis une semaine mon décodeur TV affiche aléatoirement une erreur S19 . J'ai évidemment suivi toutes les préconisations pour trouver une solution à ce problème ( nettoyer la carte , éteindre et rallumer le décodeur, etc ... ) mais toujours le même problème .
J'essaye d'appeler le 3900 , et après avoir testé ma ligne et mes services , cela raccroche automatiquement, et impossible d'avoir un conseiller.
Que dois-je faire pour avoir une réponse concrète à mon soucis technique ?
En vous remerciant par avance.
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Re: erreur s19
bonjour @fabinho80
clic sur la vignette en bas à droite pour un chat avec un conseiller
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disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
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ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
ou si tu as l'occasion passe en boutique pour un échange de carte
bon weekend