Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

erreur s19

sep68
contributeur
633  

erreur s19

Bonjour,

J'ai le message d'erreur s19 pratiquement tous les jours maintenant, je retire la carte et je la remets pour faire disparaitre l'erreur sur le décodeur tv

Le nettoyage de la carte n'a rien changé

Merci de me proposer une solution

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
630  

Re : erreur s19

salut @sep68

contactes l'assistance, c'est soit la carte qui est défectueuse, soit le décodeur

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
NicoM
incollable
incollable
622  

Bonjour,

D'expérience, S19 c'est rarement la carte quand le message n'est pas permament.

Un RESET du décodeur TV est souvent suffisant. Avec la nouvelle TV d'Orange, appuyez successivement sur les touches bleue, jaune, bleue de votre télécommande. Dans le menu qui apparait, allez tout en bas sur REINITIALISER et faire OK

Votre décodeur TV se coupe puis redémarre. La réinitialisation dure environ cinq minutes.

Le problème matériel assez fréquent avec le code S19 c'est l'alim. du décodeur TV. Elle fatigue ou la prise 12 V s'oxyde et fait "mauvais contact". Malheureusement, dans ce cas, Orange vous change tout le décodeur TV, sauf si vous êtes bricoleur et savez changer ce type de prise.

sep68
contributeur
606  

Merci pour la réponse, j'ai lancé la réinitialisation

Si cela continue, j'essaierai de passer du nettoyant K2 sur le connecteur de l'alim

NicoM
incollable
incollable
601  

SITOSEC FPS de KF donne de meilleurs résultats mais se sera temporaire.

Si le connecteur est attaqué, rien n'y fait, l'oxydation reviendra. Evitez le papier de verre. C'est super un jour ou deux, après c'est pire..

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798997 membres inscrits 🧡

2078 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne