- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- erreur w03 et w04
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéerreur w03 et w04
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
erreur w03 et w04
Bonjour,
J'ai un ptit souci avec ma box TV erreur w03 et par moment c'est W04, dans le but d'évité de vous demander de l'aide pour rien j'ai fais les choses suivente.
J'ai redémarré ma box TV ça fonctionne de nouveau mais très peu de temps
j'ai redémarré ma box internet mais ça n'a rien changé
j'ai ré initialisé ma box internet mais rien non plus
ce souci me dérange beaucoup car je ne regarde que des tv à la demande et là je n'y est plus accès.
J'ai aussi à cause des redémarrages perdu j'étais à 45 méga et là je suis arrivé à 39 méga pouvez vous me remettre mon débit initiale.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur w03 et w04
Bonjour shoumy59,
Le code erreur W03 indique un dysfonctionnement concernant l'affichage du menu.
Un redémarrage complet de votre installation est nécessaire ( d'abord livebox, ensuite décodeur lorsque la livebox est entièrement synchronisée ), ainsi qu'une réinitialision de votre décodeur par le menu de maintenance si le souci persiste.
Une légère variation de débit ( en plus ou en moins) entre deux synchronisations n'est pas anormale.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci je sais déjà tout ça et c'est déjà fait...
Pour répondre ça autant rien dire et laissé les experts orange répondre à mon souci surtout que maintenant j'ai l'affichage de l'heure qui disparait qui revient enfin là total
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Shoumy59,
Pour l'erreur W03 et W04 je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?
Bonne journée.
Chantal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour je n'ai pas vue votre message je vous envoie mes coordonnées par mp
j'ai du l'éteindre par l'interrupteur de derrière pour relancer la box
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : coordonnées souci erreur w03 et w04
J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.
Outre le problème d'heure sur le décodeur, vous avez toujours l'erreur W03 et W04 ?
Le décodeur est directement relié à votre Livebox ou utilisez-vous des Liveplug ?
Enfin avez-vous effectué une remise à zéro de la Livebox Play ?
Chantal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : coordonnées souci erreur w03 et w04
j'ai des bugs par moment c'est bien la première fois que j'en es avant free et bouygues je n'avais pas de souci
sinon elle est raccordé en direct sur la box.
Après acharnement j'ai enfin réussi à lire mon dd branché sur la livebox sur la box tv non sans mal car il ne voulait pas m'afficher tout les dossiers et j'ai quelques bug par moment d'image
je suis vraiment déçu de la box orange depuis que je paye cher " passage de bouygues à orange " j'ai du matos qui fonctionne beaucoup moins bien une liaison dlna désastreuse une box qui bug et un debit qui baisse chaque mois
Quand je regarde une vidéo ou la télé depuis la tablette tout les 30 min env j'ai l'image qui me fait plein de petit cube limite l'image se bloque et après 5 sec tout revient à la normal
je pense faire l'année et partir, bouygues était desastreux niveau SAV mais j'ai jamais eu de souci comme ça...
je suis passé chez orange pour avoir le vdsl, le vendeur ma dit que sa devait me changé la vie mais au contraire c'est plus lent qu'avec bouygues pourtant eux était entre 15 et 17 méga alors que là je suis entre 38 et 40 au début 45.
J'ai aussi un instaleur qui est venu soit disant controler et refaire la ligne quand je suis arrivé chez vous, il ma juste déplacé une prise pourquoi je ne sais pas et maintenant les cables pendes et ne sont même plus fixer au mur, d'après le vendeur c'était gratuit je me suis retrouvé avec 69€ à payer pour m'avoir décoller les cables du mur
Autant dire que rien ne va même si sur l'instant c'est pas le sujet