Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

******** et imcompetence orange

nordine59150
contributeur
588  

******** et imcompetence orange

j'ai souscrit il y a 6 mois un forfait fibre 1GB/s

depuis le debut , mon debit plafonne au maximun a 250 Mb/s

apres de nombreux appels , apres l'intervention de technicien a mon docmicile , rien n,e change

depuis fin juin , plus de nouvelle d'orange

debit toujours a 250 MB maxi pour une forfait a  1GB:s 

 

je déconseille a tout le monde la fibre orange

aucun professionnalisme et aucun sérieux

 

l’offre a 1GB/s est un débit optimal dans des conditions optimales , mais j'aurai au moins pu espérer un débit de 600 MB

 

mon voisin est chez un concurrent avec un forfait a 300 MB/S pour un tarif de 14.99 euros

mois je suis a 34,99 euros pour un débit max a 250

 

honteux

PS: un grand merci a la plateforme téléphonique orange . apres 20 minutes d'attente pour avoir un technicien , celui ci m'a mis en attente pendant 40 mn juste pour etudier mon dossier

 

[EDIT : merci de rester courtois]

 

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
577  

Re: arnaque et imcompetence orange

Bonjour @nordine59150 

 

Vos chiffres sont pour une connexion en Ethernet ?

Avez vous une carte réseau 1Gbit/s ?

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/depanner/probleme-de-navigation/lenteurs-de-n...

nordine59150
contributeur
490  

Re: arnaque et imcompetence orange

je suis branché en ethernet avec un câble de catégorie 6

mon PC a moins d'un an , et sa carte ethernet est a 1GB/s

A 4 reprises , les techniciens envoyés par Orange ont effectué des tests avec leurs propres matériels et à chaque fois les résultats ont été entre 180 et 250 MB/s

 

il y a une semaine , après avoir dû harceler le service Orange pour que mon problème soit enfin réglé ,un nouveau technicien est passé.

cette fois ce fût la bonne. Le problème venait tout simplement d'une fiche dans laquelle la fibre s’emboîte pour être reliée à la box

cette fiche chauffait et se dilatait . elle a été remplacé par un petit boitier externe.

 

il aura fallu 6 mois , des dizaines d'appels et 5 visites de techniciens pour se rendre compte que cela venait d'une simple fiche ( et il semblerait que ce défaut soit connu depuis longtemps )

 

Pour me dédommager des 6 mois durant lesquels je n'ai pas eu le débit de mon forfait ( 250 MB/s sur le 1 GB/s , ca fait 25% ) , Orange dans sa grande générosité m'honore d'un geste commerciale exceptionnelle de 60 euros

si durant 6 mois je n'avais payé que 25% du montant de mes factures, Orange aurait déjà coupé ma ligne et m'aurait envoyé depuis longtemps un huissier  

 

début avril 2020 , je leur adresserai mon recommandé de résiliation de contrat

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755273 membres inscrits 🧡

2843 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne