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******** et imcompetence orange
j'ai souscrit il y a 6 mois un forfait fibre 1GB/s
depuis le debut , mon debit plafonne au maximun a 250 Mb/s
apres de nombreux appels , apres l'intervention de technicien a mon docmicile , rien n,e change
depuis fin juin , plus de nouvelle d'orange
debit toujours a 250 MB maxi pour une forfait a 1GB:s
je déconseille a tout le monde la fibre orange
aucun professionnalisme et aucun sérieux
l’offre a 1GB/s est un débit optimal dans des conditions optimales , mais j'aurai au moins pu espérer un débit de 600 MB
mon voisin est chez un concurrent avec un forfait a 300 MB/S pour un tarif de 14.99 euros
mois je suis a 34,99 euros pour un débit max a 250
honteux
PS: un grand merci a la plateforme téléphonique orange . apres 20 minutes d'attente pour avoir un technicien , celui ci m'a mis en attente pendant 40 mn juste pour etudier mon dossier
[EDIT : merci de rester courtois]
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Re: arnaque et imcompetence orange
Bonjour @nordine59150
Vos chiffres sont pour une connexion en Ethernet ?
Avez vous une carte réseau 1Gbit/s ?
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Re: arnaque et imcompetence orange
je suis branché en ethernet avec un câble de catégorie 6
mon PC a moins d'un an , et sa carte ethernet est a 1GB/s
A 4 reprises , les techniciens envoyés par Orange ont effectué des tests avec leurs propres matériels et à chaque fois les résultats ont été entre 180 et 250 MB/s
il y a une semaine , après avoir dû harceler le service Orange pour que mon problème soit enfin réglé ,un nouveau technicien est passé.
cette fois ce fût la bonne. Le problème venait tout simplement d'une fiche dans laquelle la fibre s’emboîte pour être reliée à la box
cette fiche chauffait et se dilatait . elle a été remplacé par un petit boitier externe.
il aura fallu 6 mois , des dizaines d'appels et 5 visites de techniciens pour se rendre compte que cela venait d'une simple fiche ( et il semblerait que ce défaut soit connu depuis longtemps )
Pour me dédommager des 6 mois durant lesquels je n'ai pas eu le débit de mon forfait ( 250 MB/s sur le 1 GB/s , ca fait 25% ) , Orange dans sa grande générosité m'honore d'un geste commerciale exceptionnelle de 60 euros
si durant 6 mois je n'avais payé que 25% du montant de mes factures, Orange aurait déjà coupé ma ligne et m'aurait envoyé depuis longtemps un huissier
début avril 2020 , je leur adresserai mon recommandé de résiliation de contrat