Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

eurosport 360

toutancamon
contributeur confirmé
contributeur confirmé
53 233  

eurosport 360

Bonjour et bonne année à tous, eurosport 360 est postionné sur les canaux  280 à 287 selon canalsat mais je suis abonné à eurosport  avec le décodeur orange satellite en passant par menu, canal+ chaîne 8 puis 121, 122  les chaines 360 n' apparaissent pas . J' ai procédé à une nouvelle recherche de chaînes qui n' a rien modifié.

Quelqu' un a-t-il une information pour savoir si les chaînes eurosport 360 se trouveront sur le décodeur orange sat ?

Solutions approuvées
park974
contributeur
14 497  

Re: eurosport 360

selection sport en haut et c'est la derniere chaine tout en bas eurosport 360

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
keltia22
super fan
super fan
53 107  

Re : eurosport 360

Bonsoir @toutancamon,

Les chaînes Eurosport 360 ne sont pas disponibles via ADSL/Fibre/Câble ou satellite comme le confirme ce lien. Mais uniquement via la TNT (avec un décodeur relié à internet) ou via les écrans mobiles.

Aucune date quant à l'arrivée sur les autres supports.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
toutancamon
contributeur confirmé
contributeur confirmé
52 948  

Bonsoir, je ne comprends rien à ce que vous dîtes , EUROSPORT ne passe plus par la TNT mais exclusivement par canalsat  et eurosport 360 se présente comme bein sports max en une déclinaison de chaines dixit A. Pasteur.

toutancamon
contributeur confirmé
contributeur confirmé
52 946  

Eurosport 360 est diffusé exclusivement par les décodeurs le CUBE de canal+.

Je voulais savoir si ces chaînes allaient arriver sur le décodeur oarnge.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
52 942  

salut @toutancamon

la réponse est dans ta question : exclusivement sur le cube

donc la chaine ne sera jamais diffusée ailleurs

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
keltia22
super fan
super fan
52 927  

Bonsoir @toutancamon,

Je ne fais que reprendre la mention figurant sur la liste des chaînes Canal...

Et dans le descriptif du CUBE-S, il est bien précisé qu'il permet aussi de recevoir les chaînes et programmes par la TNT.(sous réserve de le raccorder à une antenne hertzienne).

Mais effectivement ma phrase était mal alambiquée : j'aurai dû dire "Mais uniquement via un décodeur relié à Internet (permettant aussi de recevoir la TNT)"

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
toutancamon
contributeur confirmé
contributeur confirmé
52 909  

Oui c' était mal expliqué mais merci de répondre , je ne suis pas plus avancé, étant abonné eurosport sur le décodeur orange.

toutancamon
contributeur confirmé
contributeur confirmé
52 906  

Bonjour fredolerouge, exclusivement sur le cube pour le momment , ok mais Orange n' est-il pas en train de négocier le rachat du groupe canal ?

keltia22
super fan
super fan
52 883  

Bonjour @toutancamon,

Certes oui Orange et Canal seraient en négociation mais de là à en déduire une date de diffusion généralisée  d'Eurosport 360 sur support ADSL/Fibre/Cable/Satellite il y a encore tout un monde !

park974
contributeur
46 563  

Re: eurosport 360

salut tu peux l'avoir via application mycanal, si tu veux voir rennes psg demain.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773367 membres inscrits 🧡

1683 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne