Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

explorer 3D

michel01
contributeur
903  

explorer 3D

Bonjour

j'ai une smart TV toute récente et je n'arrive pas à visionner les documents contenus dans l'application explorer 3D ; le téléchargement se coupe sans arrêt alors que je n'ai pas de problème de ce genre sur mon PC.

Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre le problème?merci d'avance...

1 RÉPONSE 1
cledefa
Orange Star
Orange Star
880  

Re : explorer 3D

Bonjour,

 

Pour ce genre d'application 3D sur TV, il faut un bon débit internet, voir votre débit:

http://assistance.orange.fr/dsltest-le-debit-de-votre-ligne-adsl-1145.php

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756082 membres inscrits 🧡

1391 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne