Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

extender TV ou liveplug WIFI

sandre_1972
contributeur
4 479  

Re: Re : extender TV ou liveplug WIFI

Bonjour , étant récemment client orange ( le 29/11) en fibre, lors de l'installation du materiel, le technicien m'a proposé l'extender tv dans ma chambre au prix de 29 euros ( 59 euros sur le site d'orange ?).

Après presque 15 jours d'essai, je n'ai rien à redire, cela fonctionne parfaitement, aucune coupure... 

Le seul bémol est intervenu quand j'ai changé le code wifi , une galère pour synchroniser la TV4 et le décodeur blanc dans ma chambre.

Mais franchement pour un coup de 10 euros ( + 29) j'ai tout Orange dans ma chambre, alors que d'autres FAI vous facture entre 5 et 10 euros par mois pour la même chose.

Feddal
contributeur
4 208  

Re: extender TV ou liveplug WIFI

Agacé par le mauvais fonctionnement de CPL, pourtant haut-débit (500Mps) et connecté sur prises isolées, j'ai mis un place l'extender TV. ancienne génération (1 boitier sur la box et 1 boitier sur le décodeur TV). Depuis aucun problème.

Okocha
contributeur
3 951  

C'est faux cela marche très bien en wifi, chez moi j'ai l'option multi tv et le décodeur est à l'étage la box en bas et tous marche nickel, et en HD.

JOMON
contributeur occasionnel
3 692  

Bonjour, je me permets de vous contacter car je viens de m'abonner à la fibre en fevrier et l'installateur m'a proposé l'extender qui fonctionne parfaitement au prix de 29 €. Mon souci c'est que je viens de recevoir ma facture et celui-ci m'a été facturé 89 €. Avez connu le même problème ? Chez Orange on me dit qu'il ny a jamis eu de promotion à 29 €

sandre_1972
contributeur
3 666  

Bonsoir JOMON, je pense que les 89 euros sont en fait : 50 euros pour la TV4 en fibre + 10 euros (pour le second décodeur) et 29 euros extender tv, cela fait 89 euros.

Je sais la première facture est salée, mais bon le remboursement des frais de résiliation dans l'ancien FAI tempère un peu la chose (en l'occurrence 100 euros chez moi).

L'extender seul sur le site d'orange est à 59 euros donc pas possible à 89 euros.

Attention le second décodeur (blanc) en prêt, ne permet pas de regarder Netflix par exemple. (gros souci ..)

Pas résolu pour l'instant ( ou presque).

papounet77
contributeur
3 328  

bonjour

pour ma part ma live boxe ce trouve au 1 etage et ma tv en bas je suis en wifi  et j'en suis trés content sa marche bien et j'ai un voisin qui lui a des prise pour le decodeur et il a pas de probleme 

a savoir aussi que l'on a le droit d'avoir 2 decodeurs et on ne paye que 1 decodeur mais sa sera un noir  qui ai beaucour mieux que le blanc tres lent et on peut enregistré avec  au 1 etage une tv decodeur blanc branché en directe et en bas le noir 

et j'ai le nouveau pour tv 4K et il  fonctione avec une carte virtuel bon a savoir car le magasin ou je l'ai eu me l'on pas dit  cdt

Perhir
contributeur occasionnel
2 627  

Bonjour, je viens de restituer mon répèteur wifi orange qui m'avait été vendu par erreur puisqu'il est incompatible avec une livebox play. il m'a été conseiller d'aller sur internet faire l'acquisition 59€ d'un extendeur TV qui lui est compatible avec la livebox play.

Mon répèteur coupait tout réseau d'internet avec les autres accessoires.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 621  

salut @Perhir

[...]
il m'a été conseiller d'aller sur internet faire l'acquisition 59€ d'un extendeur TV qui lui est compatible avec la livebox play.

[...]

conseil à ne pas suivre, à moins de vouloir autant d'ennuis qu'avec l'autre extender

la seule chose qui fonctionne sans faille, c'est un câble ethernet, bien moins cher (j'ai payé le mien 16 euros pour 25 mètres)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Perhir
contributeur occasionnel
2 605  

bien le bonjour

Il est certain qu'avec un fil ethernet ce serait au mieux, mais je ne vois pas très bien un fil passer du premier étage au rez de chaussée en passant par l'escalier et et traversant la salle à manger avant s'arriver dans le salon

c'est très bien pour ceux qui peuvent passer d'une pièce à l'autre mais pas d'un étage à l'autre en traversant la maison.

Je sais que c'est ce que vous préconisez mais la réalité est bien autre

Pierre019
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 585  

Bonjour Perhir,

Je confirme que la solution extender TV fonctionne parfaitement.

J'ai le multi écran avec d'une part un décodeur Livebox Play connecté à un extender tv wifi et d'autre part un décodeur UHD lui aussi connecté en wifi.

Je précise qu'auparavant, mes décodeurs étaient connectés en ethenet avc des cpl et que ça marchait aussi assez bien.

Amitiés

A+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796894 membres inscrits 🧡

3303 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne