Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

fibre netflix tv uhd

zorgos14
contributeur
611  

fibre netflix tv uhd

bonjour

voila

je dispose d une offre fibre  .d apres speedtest je tourne a 900mb/s sur mon pc .ma box est reliee en wi fi.d apres les test de netflix je suis environ a 15mb/s .j envisage d acheter une tv uhd pour profiter de netflix en uhd sachant qu il faut au moins 25mb/s pour ca j ai donc reliee ma box tv en ethernet ,et la c est le drame! d apres a nouveau les test de netflix je tourne entre 18mb/s et 28mb/s  donc ce n est pas suffissament stable  comment je peut passer de 900mb/s sur mon pc a maxi 28mb/s pour ma box tv sachant quil sont tout les deux dans la meme piece et que le cable ethernet ne mesure que 10m?

 

1 RÉPONSE 1
Manu57000
incollable
incollable
606  

Re: fibre netflix tv uhd

@zorgos14

 

Bonjour,

 

Pas de souci... Je tourne aussi à 980/250 avec la fibre sur mon PC (Speedtest sur serveur Massy ou Orange Paris). Leur test est assez bizarre et déroutant sur le site de Netflix. En le faisant sur mon PC je suis à + ou - 360Mbts/s.:smileyvery-happy:

Pouvez-vous essayer aussi ce test via votre PC ?

Dans tous les cas, il est vraiment indispensable de relier le décodeur TV4 à la Livebox4 en Ethernet. Ne vous inquiétez pas, cela fonctionnera parfaitement. Netflix s'adaptera automatiquement au débit de la Livebox et vous aurez l'UHD sur votre TV.

:smileywink:

 

EDIT : je viens de refaire un test Netflix à l'instant sur PC... Aujourd'hui 280Mbts/s.:smileylol:

------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'intelligence artificielle n'a rien à craindre face à la stupidité naturelle...

Réseau Fibre Orange Metz

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755483 membres inscrits 🧡

1136 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne