Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

fibre

K-ro64
contributeur occasionnel
1 268  

fibre

Bonjour, l'immeuble dans lequel j'habite est connecté avec numéricable, que je paie dans les charges. Depuis que l'on a installé la fibre Orange la prise numéricable ne fonctionne plus dans mon appart. Comment puis je faire pour remettre en service la prise numéricable ? merci

8 RÉPONSES 8
Blanquet94
star
star
1 247  

Re : fibre

Bonjour,
Avez-vous vérifié les branchements? Le technicien qui vous a installé la fibre a peut-etre tout simplement branché le "câble" sur le décodeur TV.
Bien à vous.
K-ro64
contributeur occasionnel
1 187  

Merci pour votre réponse, mais dans mon appart l'arrivée tv numéricable est libre et la fibre arrive par un autre endroit. Je ne vois pas ou je peux faire une vérification. Il faut peut être que j'ouvre l'arrivée ??

Bonne journée à vous

Blanquet94
star
star
1 160  

Bonsoir,
Il vous reste à vérifier que vous êtes toujours raccordé sur le point de branchement de Numericable.
Quand vous dites que l'arrivée NC est libre, qu'entendez-vous par là ?
Bonne soirée.
K-ro64
contributeur occasionnel
1 042  

Bonjour,

Je parle de l'arrivée ou je peux brancher la télé (ce que j'appelle une prise tv) dans mon appart

Merci

Blanquet94
star
star
1 024  

Bonjour,
Je comprends que rien n'est branché sur la prise câble donc c'est normal de ne plus pouvoir accéder aux chaine du câble sur votre TV.
Bonne journée.
K-ro64
contributeur occasionnel
1 003  

Je dois mal m'exprimer. Lorsque je branche une télé, avec le cable adéquat, sur la prise numéricable je n'ai rien sur ma télé. Et je voulais simplement expliquer qu'il n'y avait pas de fil de connexion visible chez moi entre la prise NC et la sortie de la fibre murale.

Merci

Blanquet94
star
star
991  

Bonjour,
Si tout est OK niveau branchements et TV, il faudra que vous signaliez ce problème à votre syndic ou bailleur puisque c'est lui qui a le contrat collectif avec Numericable.
Bonne journée.
K-ro64
contributeur occasionnel
951  

merci pour tout

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798803 membres inscrits 🧡

3399 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne