- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Améliorations à apporter au décodeur UHD 4K
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfuture décodeur d'Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Améliorations à apporter au décodeur UHD 4K
@fredolerouge le média centeur fonctionnel c'est vous qu'il le dit... il lie que des vieux codec des années 2010... et en plus il y a des sacade... obligé de passer par un mibox...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je suis nouveau client chez Orange depuis une semaine, j'ai souscrit avec l'offre de la Livebox 6.
Côté box je n'ai absolument rien à redire pour les besoins que j'ai (quelques petits aller-retour dans le panel admin pour du nat-pat par ci par là, ou du dhcp)
Cependant côté du décodeur UHD, douche froide-tiède.
Bon ce n'est pas moi qui est dessus chez moi mais au niveau TV/Youtube il n'y a pas l'air d'y avoir des problèmes.
Par contre pour le côté lecteur de média excusez-moi mais c'est une catastrophe.
La personne qui utilise le décodeur chez moi doit très souvent hard reboot le décodeur en pleine lecture parce que... Ça bloque tout seul ?
Le panel de codec est vraiment très limité, pour un décodeur qui se veut UHD c'est très limite de s'arrêter au x264 (à en croire la sainte liste des codecs supportés) , là où mon ancien décodeur bouygues était capable de lire n'importe quel codec sans broncher ou presque.
Le côté service internet d'orange est vraiment plus que top, par contre le décodeur laisse à désirer.
Si encore il n'y avait que les codecs, mais là le plus gênant c'est le fait de devoir hard reboot le décodeur.
Pour la petite info j'utilise Universal Media Serveur, peut-être que d'autres pourraient mieux fonctionner ?
En attendant, il faudrait qu'Orange propose un meilleur service TV, il n'est pas à la hauteur de celui de ses concurrents, c'est bien fort dommage.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @DiOxy
plex et serviio semblent correctement fonctionner
kodi à tester
- Marquer comme nouveau
- Marquer