Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

galaxy

MariePw
incollable
incollable
1 527  

galaxy

bonsoir, Je ne sais pas dans quel forum placer ma question ? J'ai reçu un encart genre "la tv va s'éteindre dans 500 secondes" en bas de l'écran à gauche. Cette fois ci, le message m'indiquait que Galaxy tentait de se connecter sur mon écran et que j'avais 1000 secondes (environ) pour "accepter" ou "refuser". J'ai cliqué immédiatement sur "refuser" bien sûr, mais que s'est-il passé ? Pourquoi ai-je eu cette tentative de connexion ? Orange laisse passer n'importe quoi ? Je suis inquiète et j'aimerais savoir ce qui se passe ? Merci de votre aide ! Cordialement

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 523  

Re: galaxy

salut @MariePw

 

je pense que tu as une smart TV connectée en Wifi et que ce message indique qu'un smartphone se connecte au wifi de ta box et qu'elle te propose de l'appairer avec la TV

 

il ne s'agit aps d'un piratage, mais d'une connexion sur ton propre réseau, probablement un ado qui s'est connecté sur ta box

 

tu peux refuser, accepter, ou passer en ethernet, tu n'auras plus ce message

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 524  

Re: galaxy

salut @MariePw

 

je pense que tu as une smart TV connectée en Wifi et que ce message indique qu'un smartphone se connecte au wifi de ta box et qu'elle te propose de l'appairer avec la TV

 

il ne s'agit aps d'un piratage, mais d'une connexion sur ton propre réseau, probablement un ado qui s'est connecté sur ta box

 

tu peux refuser, accepter, ou passer en ethernet, tu n'auras plus ce message

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
MariePw
incollable
incollable
1 482  

Re: galaxy

Merci freddolerouge, je suis rassurée ! Bonne journée et bon week-end !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753025 membres inscrits 🧡

1767 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne