- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- galaxy
Vous avez une question ?
Interrogez la communautégalaxy
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @MariePw
je pense que tu as une smart TV connectée en Wifi et que ce message indique qu'un smartphone se connecte au wifi de ta box et qu'elle te propose de l'appairer avec la TV
il ne s'agit aps d'un piratage, mais d'une connexion sur ton propre réseau, probablement un ado qui s'est connecté sur ta box
tu peux refuser, accepter, ou passer en ethernet, tu n'auras plus ce message
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @MariePw
je pense que tu as une smart TV connectée en Wifi et que ce message indique qu'un smartphone se connecte au wifi de ta box et qu'elle te propose de l'appairer avec la TV
il ne s'agit aps d'un piratage, mais d'une connexion sur ton propre réseau, probablement un ado qui s'est connecté sur ta box
tu peux refuser, accepter, ou passer en ethernet, tu n'auras plus ce message
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler