Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

geste commercial

airness1972
contributeur
467  

geste commercial

j'ai eu un gros probléme avec la nouvelle télé orange  le décodeur   TV  U H D le 18 juin 2019. j'ai changé le décodeur 4 fois pour arriver à avoir un technicien au téléphonne qui n'arrivé pas à me comprendre. j'ai fait des déplacement 4 fois de lhommaize à poitiers .

le probléme à était réglées aujourdhuis le 26 juillet 2019.

ils y'a un technicien qui est venu à mon domicile pour dépanner le décodeur tv U H D

je voudrais **bip** me fasse un geste commerciale de ne pas payé le déplacement du technicien . ci je vois rien de votre part j'irais voir d'autres opérateur merci d'avance

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
463  

Re: geste commercial

melet39
Orange Star
Orange Star
460  

Re: geste commercial

bonjour @airness1972 

en principe tu n'auras rien à règler

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/dysfonctio...

si c'est le cas tu feras une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Spidey_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
400  

Re : geste commercial

Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.

Spidey

signature.jpg

melet39
Orange Star
Orange Star
397  

Re: Re : geste commercial

bonjour @airness1972 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799321 membres inscrits 🧡

5221 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne