Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

guide des programmes non disponible

jrt
contributeur occasionnel
1 971  

guide des programmes non disponible

Bonjour,

 

Depuis quelques semaines il arrive régulièrement que le guide des programmes n'affiche pas les infos des chaines partiellement voir dans leur totalité.(non disponible)

 

J'ai signalé il y a une semaine ce problème au service technique qui m'a fait éffectuer les manipulations d'usage (débrancher les appareils, attendre qq minutes) puis reconnecter le tout pendant que l'opérateur procédait à des vérifications. A la suite de quoi, ça a refonctionné.

 

Le meme problème vient de se renouveller depuis vendredi dernier. J'ai réenitialisé le décodeur en vain.

 

Avez vous eu ce meme problème ?

 

 

13 RÉPONSES 13
PAULIGOR
contributeur
1 960  

Re : guide des programmes non disponible

J'ai le même problème;cela rend l'enregistrement des programmes non fournis impossibles car meme la programmation manuelle ne marche pas

Aloysia
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 955  

Re : guide des programmes non disponible

Bonjour

 

pareil içi....

De plus en plus de chaines où c'est noté "programme indisponible" essentiellement TF1, M6, TMC, 6TER..........

Du coup pas moyen d'enregistrer à part en manuel! et obligé d'aller voir des programmes télé sur le net pour savoir le programme pffffffff

Aureldu28
contributeur occasionnel
1 954  

Re : guide des programmes non disponible

Aureldu28
contributeur occasionnel
1 956  

Re : guide des programmes non disponible

Bonsoir,

J'ai églamement le même souci, je ne peut plus regarder le programme tv de certainne chaine.
Avez-vous un solution pour remedier à ce souci?

Merci
fpe95
contributeur
1 894  

Re : guide des programmes non disponible

même problème depuis quelques jours mais ce soir pratiquement aucune chaîne n'a son guide renseigné (suis dans le Val d'oise)

Confucius
helper
1 870  

Re : guide des programmes non disponible

Oui, j'ai le même problème et j'ai vu dans le Forum que cela devrait être rétabli aujourd'hui dans la journée. Attendons donc. Nous verrons bien, mais il est vrai que c'est pénible de faire toutes le chaînes une par une pour savoir ce que l'on va regarder.. Bonne journée à tous!
Aloysia
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 848  

Re : guide des programmes non disponible

ah ce serait une bonne nouvelle si ça revenait..... Mais pour le moment rien du tout!! pfffffff

pull7
contributeur occasionnel
1 682  

Re : guide des programmes non disponible

cetaitpaslapein
contributeur
1 106  

Re:guide des programmes non disponible oui j'ai ce problème sur le décodeur noir et pas sur le blanc


@jrt  a écrit :

Bonjour,

 

Depuis quelques semaines il arrive régulièrement que le guide des programmes n'affiche pas les infos des chaines partiellement voir dans leur totalité.(non disponible)

 

J'ai signalé il y a une semaine ce problème au service technique qui m'a fait éffectuer les manipulations d'usage (débrancher les appareils, attendre qq minutes) puis reconnecter le tout pendant que l'opérateur procédait à des vérifications. A la suite de quoi, ça a refonctionné.

 

Le meme problème vient de se renouveller depuis vendredi dernier. J'ai réenitialisé le décodeur en vain.

 

Avez vous eu ce meme problème ?

 

 


 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755251 membres inscrits 🧡

1643 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne