Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

guide des programmes non disponible

BénéThierry69
helper confirmé
helper confirmé
723  

Re: Re:guide des programmes non disponible oui j'ai ce problème sur le décodeur noir et pas sur le b

Oui ,ce jour,il est impossible de lire les programmes de demain, dimanche... ça devient de pire en pire pour enregistrer chez Orange !il va falloir sérieusement étudier les promotions des concurrents !

Boitier fibre + Livebox 4 + décodeur TV UHD
BénéThierry69
helper confirmé
helper confirmé
704  

Re: Re:guide des programmes non disponible

Pas d'amélioration,il est impossible de programmer pour aujourd'hui,dimanche 31 mars 2019,sur de nombreuses chaînes par le guide des programmes mais il est impossible également de programmer manuellement car les choix de chaînes et d'horaires ne restent pas en mémoire à la fin et changent tout seul!

JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
682  

Re:guide des programmes non disponible oui j'ai ce problème sur le décodeur noir et pas sur le blanc

Bonjour, rencontrez-vous toujours ce problème ? Jean Claude

signature.jpg

BénéThierry69
helper confirmé
helper confirmé
672  

Re: Re:guide des programmes non disponible oui j'ai ce problème sur le décodeur noir et pas sur le b

Pour ma part le guide est complet pour cette semaine...mais comme il n'y plus de marge de début réglable sur la box je programme avec l'application...lorsque ça fonctionne !aujourd'hui encore impossible,code A699 et A62 à chaque fois comme très souvent, malgré des arrêts et redémarrages de la box et de ma tablette !

Jimf45
contributeur
224  

Re: guide des programmes non disponible

Oui, j'ai le même problème. Que faut il faire pour le résoudre ?

BénéThierry69
helper confirmé
helper confirmé
214  

Depuis que j’ai le décodeur TV UHD et non plus l’ancien avec le disque dur externe ,la programmation avec l’application Orange TV ne bugue plus...

Jimf45
contributeur
182  

Merci beaucoup

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795290 membres inscrits 🧡

3655 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne