Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

heures décalées

fredy
contributeur occasionnel
684  

heures décalées

salut   depuis quelques jours l'heure affichée sur le décodeur TV est différente de l'heure réelle et bizarrement toutes les informations du décodeur qui s'affichent à l'écran avec les horaires diffèrent de la réalité. Par exemple un programme qui aura lieu de 20h00 à 20h30 l'info du décodeur affiche  le même programme mais de 19h00 à 19h30. Il y a une heure de retard sur l'heure réelle. Je n'ai pas calculé les répercutions sur le changement d'heure d'hiver qui devrait avoir lieu le prochain weekend, je vais attendre, mais dans les programmes affichées, le planning défilant en bandeau dès qu'on change de chaînes, il y a aussi ce décalage des horaires qu'il y a aussi sur l'horloge du décodeur. Je ne sais pas quoi faire pour résoudre le problème, j'ai fait une réinitilisation du décodeur. Rien n'a changé.  A l'avance merci de votre aide.

4 RÉPONSES 4
Stavehord2
super fan
super fan
681  

Re : heures décalées

Bonsoir @fredy

 

Tu as quel Decodeur TV ?

 

 

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
fredy
contributeur occasionnel
626  

Re : heures décalées

c'est le Samsung UHD 87

Stavehord2
super fan
super fan
624  

Re : heures décalées

Voir cette FAQ:

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/brancher-ou-debran...

 

Bonne matinée.

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
fredy
contributeur occasionnel
586  

Re : heures décalées

Merci Stavehord2 mais cette application n'est pas sur mon décodeur, je n'ai aucun menu pour changer d'heures sur ce décodeur.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754880 membres inscrits 🧡

1967 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne