- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- id BEIN SPORTS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéid BEIN SPORTS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
id BEIN SPORTS
Bonjour,
j'aimerais connaître mes identifiants BEIN SPORTS ?
j'ai tout essayé avec les identifiants Orange (adresse mail / N° de telephone / etc), sans succès.
Du coup, je peux regarder les chaines BEIN que depuis le décodeur Orange ... monopole ?
Pourtant BEIN précise bien que toutes leures chaines peuvent être regarder en tout lieux depuis des appareils mobiles (ordinateur portable / tablette / etc).
Dans l'attente d'un retour,
Merci d'avance,
VIncent
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : id BEIN SPORTS
bonsoir je ne pense pas quil y ai des identifiants a binw sport perso je me suis abonner a cela depuis ma tele orange et je paie cela avec ma facture orange j ai binw sport sur ma tele et sur mon ordi branche sur la box voila a confirme par les autres bonne soiree
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dans ce contexte, comment participer aux différents jeux bein sports ?
Proposés aux abonnés depuis le site internet bein, en se connectant avec l'identifiant et mot de passe bein ?
Dans l'attente d'un retour,
Merci
Vincent
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Personnellemen, je viens de simuler la participation à un jeu sur leur site : il ne m'est pas demandé d'identifiants ! Juste un petit questionnaire où je dois laisser mes coordonnées.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ca ne marche pas pour moi...
Et si je vous écoute : tout le monde, et non pas que les abonnés, pourrait participer. Alors qu'il est bien spécifié sur le site internet bein "jeux abonnés" !
Je préfere en rester là et voir pour changer d'opérateur. Car de plus, je n'arrive pas a regarder les chaines bein en hd depuis le décodeur orange, alors que les principales chaines (hors tnt) sont accessibles en hd.
Bizarrement, mes amis qui sont chez free internet n'ont pas ces problèmatiques car ils peuvent voir bein en hd, et peuvent s'identifier sur le site internet bein avec leur identifiant free ...
J'abandonne, vous m'avez démotivé.
Merci
Cdt
Vincent
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vous pouvez avoir les chaînes sur votre ordi
dont Bein sport par les chaînes d'orange à cette
adresse
http://chaines-tv.orange.fr/#live/home
pour le jeu je ne sais pas
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour le lien permettant la visualisation sur l'ordinateur. Ca marche donc pas de problême sur ce point.
Mais votre retour ne me suffit pas, pour la participation aux jeux bein, et pour la visualisation en hd. Aucunes reponses de claires ne m'a été faites par Orange.
Je suis, et ce depuis plus d'une semaine, dans le flou avec des reponses du type "je ne pense pas", alors que dans mon cas, j'aimerais des informations sûres et non des points de vue, des tests ou des simulations.
Merci
Cdt
Vincent
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Vince38000,
Pourriez-vous nous communiquer l'URL de la page jeux de beIN SPORTS à l'origine de votre topic ?
Merci.
Cordialement.